Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LeCastor, de région parisienne

Aller en bas 
+5
coxy
petitefleur
Calista
argo
LeCastor
9 participants
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:42

Bonjour!

Je me présente: LeCastor (ou Nathalie), j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de deux ans, Léo.
Je l'ai beaucoup porté en écharpe, allaité presque 1 an, cododoté...

En février 2009, j'ai préparé mon mariage en Creuse pour cet été (oui, j'ai vécu en Creuse plusieurs années, et je voulais me marier là-bas avec le papa de Léo), et je suis tombée sur Françoise, a Boussac, en cherchant un traiteur.
On a passé une soirée à goûter notre menu, et à parler de maternage, allaitement, portage et couches lavables, ce fût très enrichissant. Elle m'a parlé de sa fille et de ce forum, c'est pour celà que je viens vers vous aujourd'hui, pour échanger et partager.
Léo était en couches jetables, mais depuis cette rencontre, ça a fait du chemin dans ma tête, et je suis en train de me constituer un stock de lavables (il n'est pas encore propre), qui resserviront pour un futur BB2.

J'ai parcouru le forum, et je l'ai trouvé très riche, plein d'échanges très interessants, et j'ai eu envie de venir vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
argo
maman pipelette
maman pipelette
argo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:24

Bonsoir,

Bienvenue à toi, Nathalie. Moi c'est Arlène (argo ici), 32 ans très bientôt et maman heureuse d'une petite poulette de 6 mois et 13 jours, Victoire. Ton petit Léo a un air malicieux craquant !

A bientôt sur le forum.

Bises.
Argo
Revenir en haut Aller en bas
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:46

Bienvenue aussi Nathalie
Je suis maman d'un petit garçon de 8 mois : Josselin

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:10

Bonjour Nathalie !
il faudra que tu nous expliques le pourquoi du comment de ton pseudo tongue ... je le trouve trop mignon !
A part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Tu as donc la chance d'avoir rencontré la maman de pussy ; moi j'aurai p-être cette chance bientôt...
N'hésite pas à poster sur le forum, il n'en sera que plus enrichissant !
à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:07

Bienvenue Nathalie, au plaisir d'échanger avec toi. Ton petit bout de chou est vraiment craquant!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:36

Merci pour votre accueil!!! Et merci pour les compliments sur mon petit Léo.
Vos petits bouts ont l'air adorables aussi sur vos avatars!!!!

Pour le pseudo, ben c'est très simple. Il y a quelques années, on a été au zoo de Stuttgart avec mes frères, et on est arrivés devant l'enclos des castors, et un de mes frères a commencé à inventer une chanson rigolote pour moi, et je suis devenue officiellement "Le Castor" ou "Nathnath Le Castor", donc je suis LeCastor sur la plupart des forums où je vais. Voilà toute l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenthiel
maman timide
maman timide
Quenthiel


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 53
Localisation : avesnes sur helpe

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:06

Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:51

Bienvenue Nathalie,
Quel beau sourire il a ton bonhomme !!
Je suis ravie de te voir ici. Maman m'avait parlé de toi suite à votre rencontre riche d'une longue discussion animée lol.
Contente que le forum te plaise. C'est très chouette que tu sois venue te joindre à nous.
Surtout surtout comme l'a dit Pâquerette n'hésite pas à poster un peu partout sur les posts qui t'interpellent. C'est grâce à vous toutes que le forum est si riche. Ce sont vos témoignages et vos avis qui le rendrent vivant et interessant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:59

Merci Pussy pour ton accueil!
Tes loulous me font craquer sur ton avatar!!!
Et oui, je vais aller farfouiller un peu partout sur le forum, j'adore découvrir, et je suis impatiente d'apprendre à connaître un peu tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:18

Bienvenue par ici nathalie !
au plaisir de te lire!
bisous ,
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:54

coucou nathalie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:01

Coucou Amélie!!!
J'allais justemùent parler de ton blog ici, contente que tu sois venue.
Ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je le trouve très riche, mais ça fait plusieurs mois que je le zieute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeCastor, de région parisienne Empty
MessageSujet: Re: LeCastor, de région parisienne   LeCastor, de région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeCastor, de région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser