Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recit de mes accouchements!

Aller en bas 
+3
oO°Salwa°Oo
pussy
caliedu85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde
caliedu85


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : vendée

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:55

angelsspikachu a écrit:
caliedu85 a écrit:
ben oui mais on m'a raconté un aad devant la cheminée alors j'en reve ca donne envie!!!!
recit de mes accouchements! - Page 2 171530 recit de mes accouchements! - Page 2 171530 devant ta nouvel cheminee.........t'en aura une au moins????

ben pas au debut je crois bien qu'on aura pas assez mais ca suivra derriere!! pour le 3 eme on fera en sorte qu'elle soit installé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:04

bon, j'ai rattrapé le retard sur ce post qui m'interesse +++

Pour les ADD, je pense qu'il faut d'abord que la maman et le papa soient parfaitement à l'aise avec l'idée d'un ADD....
Pour les risques...
J'en sais rien, je ne lis pas de statistiques.
A vrai dire, si je dois mourir pndant mon accouchement, que ce soit à la maison ou à l'hopital, j'en mourrai, un point c'est tout...

Grena est extra dans ces explications! Je suis entiérement avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aucunes de vous n'aimerait accoucher dans l'eau?
Vous avez lu le dernier n° d'Enfant Magazine?
Y a un reportage sur une nana qui accouche avec les dauphins... C'est tiré d'n film, je crois. Mais il parait que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:34

cette semaine il y a 1 emission les maternelles dediée à l'accouchement à domicile les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:24

ben j'iari voi le site alors!!!! cr le matin pas le temps mais ca fait rever c sur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:29

Accoucher dans l'eau, je suis sceptique. Je ne trouve pas que ce soit naturel. Je n'ai pas l'impression que la nature a prévu que les femmes accouchent dans l'eau donc ça me pose question.
Je ne suis pas contre l'idée si l'expérience tente la maman et les témoignages sont généralement magnifiques donc ça doit bien avoir son intéret. Moi je rêve plutôt d'accoucher dans mon lit ou devant ma cheminée accroupie ou à 4pattes (je crois que c'est la position que je prendrai spontanément, c'est celle qui me soulage pendant les contractions).
Après il y a peut être des mamans qui ressentent le besoin d'aller dans l'eau, dans ce cas là c'est surement que ce milieu est adapté pour elle. Je crois qu'on a une sorte d'instinct qui nous fait savoir ce qui est bon pour nous et notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:29

Pendant les contractions (déclenchées) je n'ai pas pu prendre une seule position confortable... Mais je rêvais d'un bon bain...
Et jusqu'à maintenant, je pense que si je ferai un AAD, je me dis que je prendrais un bain jusqu'à la dernière minute.
C'est quelque chose qui me fait envie. Ensuite, si j'arive à accoucher dans l'eau (du bain) tant mieux. Sinon, ce n'est pas grave. Tant que mon mari soit à mes côtés (il n'a pas pu rester avec moi pour mon premier accouchement, et j'ai beaucoup souffert de la solitude et de la séparation!)

Ma mère a pratiquement accouché dans l'eau pour ma soeur. C'était dans une clinique où les bains étaient autorisés, et ma mèr n'a pratiquement pas senti que le bébé était en train de sortir...
Je trouve ça magique, et l'exprience me tente bien. Mais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Contenu sponsorisé





recit de mes accouchements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de mes accouchements!   recit de mes accouchements! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de mes accouchements!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser