Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:35

Voila avec diab on s'est dit que ca serais pas mal , ce genre de topic dans le forum , histoire de nous confier a vous , puis de faire vivre le forum , puis nous connaitre mieux ...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:40

ben forcément je suis partante! lol!

on pourra dire des choses inutiles, qui servent à rien et dont tout le monde se fou! des trucs de filles quoi! Humeur du jour des Naturelle Mman ... 181394

mais sinon pour moi bonne humeur! Réunion de ce matin très sympa! Et depuis que je suis rentrée Romane dort toujours... même pas encore mangé!

J'vous l'avais dit... tout le monde s'en fou! Humeur du jour des Naturelle Mman ... 165249
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:43

HIHHI , moi aussi Haroun dort ... il se reveil toujours en sortant de la voiture , il a manger son petit pot et hop , dodo !

Moi aussi je susi super contente de la reunion ce matin ! je suis booster pour faire mes produits moi meme !

ca fais vraiment du bien de rencontrer d'autres maman ,qui partage les memes centre d interet .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:05

Ben moi, ça va pas... Humeur du jour morose... Le grand artiste Mano Solo s'en est allé hier, ça m'a fait un de ces choc!!!! Il comptait énormément pour moi, j'ai perdu un ami...
Si mon Léo est là aujourd'hui, c'est en parti grâce à lui...
Je suis effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:16

Super les filles d'avoir ouvert ce topic !!
Désolée Le Castor. Tu as tout mon soutien. Un ptit mot pour positiver : Il laisse son oeuvre derrière lui que tu pourras toujours écouter et faire écouter à ton fils. bisous

Tu me fait rire Anaïs toujours super enthousiaste et super impatiente à chaque nouvelle découverte, ça fait plaisir Wink
Cet aprèm on a acheté enfin des armoires de rangement pour l'asso avec Céline. Je suis contente que ce soit fait. Seul hic j'ai passé la journée dehors, la soirée au téléphone et là j'ai encore trouivé le moyen de passer sur l'ordi alors que je suis cuite et que je me lève à 6H30 demain matin pour le boulot..pff je vais être KO.
Allez au lit. A++
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:28

ah oui en effet! vu l'heure à laquelle tu as posté j'imagine ta tête ce matin!

LeCastor, j'ai de la peine de te lire. Je ne l'écoutais pas mais je peux comprendre ce que tu ressens. Il y a des artistes comme ça qui nous suivent et font partis de nos vies. Leur disparition fait forcément du mal. Courage, et comme dit Pussy, il laisse de jolies choses derrière lui.

Bon ici c'est humeur pas motivée! J'ai sorti ma table à repasser plein de bonne volonté puis Romane se met à chouiner? Petite tété qui se transforme en sieste... dans mes bras! suis encore coincée! Si je la pose c'est les pleurs assuré! aaaaah mais pourquoi elle veut pas dormir dans son lit???!!!! Crying or Very sad
aarfff, c'est un peu de ma faute aussi!

allé bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:28

Ahhh oui moi , toujours joyeuse et enthusiast !

Aujourd hui pour moi super speed , j'ai passer ce matin des tests de maths , francais et anglais , 3h de test pour passer le diplome d'acces aux etudes universitaires , c'est une equivalence au BAC que je reve d'obtenir .... Bref a suivre ....


Ca va pussy pas trop KO???
Le castor ... Courage ! c'est tres udr de perdre quelqu'un qui nous tiens a coeur .... je suis de tout coeur avec toi ....

Allez courage aussi diab lool
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:46

Coucou, les filles !

Pas beaucoup de courage pour moi aujourd'hui... Mon petit dernier est malade et je ne suis pas en forme non plus (un petit 38°C ce matin, ce satané rhume qui ne part pas et la gastro d'Arthur qui vient m'embêter aussi). J'ai passé une partie de l'après-midi au lit avec mon bout de chou... mais là il faut que je me remue, je dois aller chercher mes grands à l'école à Valenciennes...

Je suis dégoûtée d'avoir loupé la réunion d'hier ! Mais je n'étais vraiment pas en état et Arthur non plus. C'est quand la prochaine réunion sur les produits naturels ?

Bon courage à toi, Le Castor. Et bises à toutes.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:55

Merci Anaïs d'avoir ouvert ce sujet, moi, comme Adeline, pas super non plus.
Mon p'tit coeur est encore bien enrhumé Mad malgré le mouchage 6 à 8 fois par jour, ce qu'il déteste (et bien que ça me fase mal au coeur de lui faire endurer ça il faut le faire) et 1 semaine de traitement et la date fatidique de la reprise du travail approche de plus en plus alors ça me déprime Sad . J'aurais tellement voulu pouvoir prendre mes 6 mois de congés parental mais impossible financièrement Mad No . Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'on n'arrête pas de ma dire "mais tu sais qu'il sera bien tu sais où tu le mets (chez ma belle-mère qui est ass mat)" Mad eh bien non! ça me remonte pas le moral car ils ne comprennent pas que c'est le fait que je ne serais pas avec lui qui me démoralise! Sad. Et en plus pour moi fini les réunions No à part si par chance il y a en qui tombent en même temps qu'un jour de repos ou de congé. Voila désolée mais ça fait du bien
Bon rétablissement à toi Adeline et bon courage LeCastor
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:30

Non ne t'excuse pas coxy , ce post est la pour ca!

c'est vrai que c'est dur de se "separer " si tot de son bout chou , moi j'en etait incapable meme pour faire les courses ou autre .... mais bon malheuresement pour toi , tu n'as pas le choix .... Allez fais nous vite un p'tit deuxieme lool !

comme vous , mon loulou a le rhume depuis .............;;2mois!ca part pas ... bon il y a des hauts et des bas mais bon c'est embetant de voir tout le temps le nez de son bebe coulé!

Adeline si tu veux je peux t'envoyer par mail les recettes de produits naturels ? A toutes celles interressées envoyez moi par mp votre mail ...

pour moi cet aprem' lavage des sols avec un peu de produit desinfectant multisurfaces , j'y est ajouté un peu de cristaux de soude pour bien degraisser et HE de tea tree pour un peu plus de senteur ... ben c'etait NIKEL je suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:49

Re-coucou !
J'ai oublié de te remercier, Anaïs, d'avoir créé cette rubrique !
Pour les recettes de produits naturels, je veux bien, merci. Je t'envoie un MP juste après. C'est vraiment gentil.

Je vois qu'il n'y a pas que mon petit gars qui est malade... Je ne sais pas si vous avez comme moi ce sentiment de découragement : "Mais pourtant je l'allaite ! Normalement il ne doit pas être malade !!!"

Coxy, je comprends ton angoisse face à l'échéance qui se rapproche. Est-ce que tu aurais la possibilité de t'éclipser du boulot un moment dans la journée pour aller voir ton petit ? Je ne connais pas tes horaires de travail et je ne sais pas si ta belle-mère habite assez près de ton boulot pour pouvoir faire ça, mais ce sera peut-être possible certains jours... C'est vrai que le retour au boulot après les 2 premiers enfants est vraiment trop précoce, c'est dur pour les mamans de laisser leurs bébés si petits. J'espère que tu trouveras des solutions pour concilier tes vies professionnelle et familiale. Tiens nous au courant !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:23

coucou les filles!

bon finalement j'ai fait la sieste avec Romane ce matin et j'ai repassé en fin de journée. Et cet après-midi je suis allé à mon premier cours de dessin (cadeau de mon homme pour Noël). C'était top! Je suis vachement contente!

Courage les filles pour vos bibous malades! Demain j'ai rdv chez l'ORL pour un bilan suite à plusieurs otites. J'espère qu'il ne découvrira rien!

Bonne soirée! Ici ce sera Bridget Jones ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:05

Coucou,
bon finalement j'ai passé une très bonne journée. C'est comme toujours le décollage du lit et la première 1/2 heure qui sont raides...après c'est impec.

Anaïs, je croise les doigts pour toi pour cette équivalence. Tu penses avoir réussi ? Tu auras les résultats quand ? Tu nous diras hein.

Adeline, j'espère que ça va mieux ce soir, ton petit Arthur aussi.
Pour les produits naturels, avec les recettes tu peux te lancer sans problème, ça va tout seul. Je devrais recevoir mon colis avec mes huiles essentielles demain. J'ai hâte car sans lavande dans ma lessive ben z'aime pô. Et j'ai fini mon bidon hier soir.

Coxy, comme je te comprends c'est vraiment dur la reprise du travail. C'est pas humain de laisser nos ptits bouts si petits. J'étais aussi très mal de reprendre pour Jules qui avait à peine 3mois et finalement, ça s'est mieux passé que ce à quoi je m'attendais. On a réussi à trouver un nouveau rythme et passés les 2 premières semaines assez hard j'avoue, j'avais retrouvé le moral. C'est vrai que j'avais la chance de le récupéréer 45mn à midi pour le faire téter (j'espère que tu pourras aussi), ça m'a beaucoup aidé car pour moi le manque avec un tout petit est surtout physique. C'est un peu bizarre à expliquer mais ça me fait vraiment une sensation de mal être physique comme la faim pas comme de l'inquiétude ou du chagrin d'être éloigné. Ca je le ressens quand ils grandissent et que par exemple je laisse Anna chez la nounou alors qu'elle est malade...
Pour le rhume de maël, je te conseille de lui moucher le nez avec ton lait. Tu sais comme avec les mini dosette de sérum phy. Tu vides, tu remplaces par ton lait [tu exprimes à la main ou au tire-lait quelques gouttes dans un bouchon, tu presses la pipette vide dans le lait et tu relaches, elle va se remplir de lait] et tu le mouches avec. Ca fait un super antiseptique naturel c'est très bien pour aider à guérir le rhume. J'en profite pour dire que quelques gouttes de lait maternel dans l'oreille c'est top en cas d'otite aussi. Ici sur Noé très sujet aux otites ça faisait des miracles.

Diab, trop bien les cours de dessins, c'est super comme cadeau. Tu les prends où les cours ?
Tu nous diras pour ce qu'à dit l'ORL pour Romane.
Sinon juste à tout hasard, est ce que ses otites ont débuté avec le début de la diversification et notamment l'introduction des ptits suisses et autres laitages ? Je te demande ça parce que parfois l'intolérance aux protéines de lait de vache se manifeste par des otites. Ce n'est pas de l'allergie mais une forme d'intolérance et le corps réagit par des problèmes ORL particulièrement des otites. Il y a des études là-dessus ( controversées mais bon ...)Toujours est il que beaucoup de personnes sujettes à otites ont constaté la faim des otites avec l'arrêt de la consommations de produits laitiers.
Au cas où ça peut être une piste à explorer.

Bonne soirée à toutes. Je vais essayer de me coucher tôt. J'ai un programme rangement ménage repassage pour demain qui me donne envie de pleurer rien que de le lire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:27

Coucou les filles;
moi humeur du jour pas top:
Rdz avec avocat pour la garde de mon grand, car il veut allé vivre chez son papa qui est parti à Reims, et nous nous sommes en Touraine!!!
Bref je verrai bien ce qu'elle me dis ce matin.
Plus de voie (remarque sur le forum ça dérange pas trop Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_biggrin )
Je stress un peu car les routes ont pas mal de neige et de verglas, mais je pense que ça sera dégelé d'ici à ce que je parte.
Sinon mon bidou va super bien c'est le point positif pour ce début de journée!!!
Cette rubrique est pas mal du tt on peut avoir des news des unes et des autres, c'est super sympa.
Gros bibis et bonne journée à ttes
DedelClair
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:34

Merci les filles, malheureusement non je ne pourrais pas m'éclipser car je suis aide-soignante à domicile avec des horaires pour aller chez mes patients à respecter et je ne pourrais pas avoir de temps pour tirer mon lait non plus. Pour le horaires c'est 6h/13h, ce qui est bien comme ça je suis tout l'après-midi avec, bien que pas là pour son réveil et quand je suis de l'après-midi 14h/21h, mais le plus dur sera quand je ferai le week-end ou les fériés de l'après-midi (déjà que j'aimais pas avant tout comme mon chéri mais là c'est pire), je ne serais pas avec mes 2 hommes Crying or Very sad
Merci pussy pour le conseil je vais essayer
Dedelclair j'espère que ça s'est bien passé au tribunal et surtout c'est génial que ta grossesse se déroule toujours bien Humeur du jour des Naturelle Mman ... 988328
Anais bonne chance pour ton équivalence tu vas l'avoir j'en suis sûre Humeur du jour des Naturelle Mman ... 181394
Diab j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles chez l'ORL
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:09

Coucou !

comment allez vous aujourd hui ???

Bon avant tout je tien a dire que c'est diab qui a eu l idee de ce post alors merci a toi diab lool !

sinon moi en faite les tests que j'ai passé c'est pour evaluer mon niveau ( en francais , maths et anglais )et etre selectionnée pour faire la formation qui donnerai une equivalence au bac ! la formation dur entre 6 mois et 1ans et demi ... ET SINCEREMENT pour moi ca devrai etre un an et demi ... ce test m'a fais comprendre que j'etait d'un niveau tres bas , je vous avoue que je me suis sentie tres rabaissée ... mais c'est positif ca me permet de faire le point sur moi et de me motivée a m'ameliorer ! en fin bref....

J ai rendez vous le 26 janvier pour voir dans quel niveau je me situe , et voir du coup combien de temps durera ma formation . J'ai hate de savoir ...


pussy tu veux pas etre ma maitresse personelle loool ?

Alors diab? ca a donner quoi?
Le castor , ca va mieu ? Ta phrase m'intrigue : "c'est grace a lui que j'ai eu Leo " ... peu etre que ca te soulagerais de nous en dire d'avantage ? et si c'est trop profond et trop dur alors garde le au fond de toi !


Dernière édition par annouchkka le Mer 13 Jan 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:13

1 an et demi pas 12 ans et demi loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:15

Salut les filles!

de retour de chez l'ORL, tout va bien, plus d'otite! Pussy tu avais raison pour les allergies, je vais devoir lui donner de l'aerius pendant deux mois et voir comment ca se passe. Ma fille ainée est allergiques aux arachides, à la moutarde et aux chiens, moi aux chats, poussières, acariens, fruit frais... bref, le terrain est plus que favorable à ce qu'elle ai des allergies elle aussi.

Par contre j'ai une question : est-ce possible qu'elle ai un reflux qui soit passé inaperçu? Je m'explique. Elle n'a jamais régurgité étant plus petite, mais depuis quelque temps elle a des symptômes qui m'ont mis la puce à l'oreille. Elle a tous les jours des bruits au niveau de l'oesophage comme des remontées, et quand elle mange, au bout d'un moment elle refuse la cuillère, a des haut-le-coeur et si je donne une cuillère de plus elle régurgite ce qu'elle vient de manger. C'est bizarre à son âge non?
Ses réveilles nocturnes qui sont toujours à la même heure sont peut-être liés aussi? Voilà je me pose pas mal de question et je pense en parler à mon doc la prochaine fois que je la verrais.

Annouchkka, garde confiance en toi. Un an et demi dans une vie ce n'est rien, et puis tu es toute jeune alors profites-en! Je suis sur que tu y arriveras et tu verras tu seras fière de toi!

Pussy, mes cours sont à Aubry-du-hainaut! Je n'ai fait qu'un seul cours mais je sens déjà que le prof est un vrai professionnelle et qu'il me fera évoluer.

Je reviens plus tard... je vais me motiver à faire un peu de rangement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:45

Hello,
Annouchkka c'est super que tu te lances dans cette aventure. Je trouve ça très courageux. C'est toujours difficile de reprendre des études quand on a quitté le milieu scolaire et qu'on a un ou plusieurs enfants. Je te souhaite sincèrement bonne chance dans ton parcours. Et pour la laîtresse perso lol, ça aurait été avec plaisir si j'avais eu un peu de temps mais là il me reste plus que le créneau 1h/5H du mat et je le garde pour dormir lol !!!
Diab, flute pour les éventuelles allergie de Romane ! J'espère qu'avec l'aerius tu verras une amélioration. Tu peux peut être essayer de stopper pendant 15j/3semaines tous les aliments réputés pour être allergènes même les produits avec des eoufs, du lait...pour voir si tu a l'impression qu'elle se sent mieux et surtout voir si son sommeil s'améliore. C'est sur que c'est hyper contraignant mais ça vaut peut être le coup.
Sinon concernant les symptômes que tu décris c'est vrai que ça fait penser à un reflux interne, mais c'est difficile à dire car je sais que c'est très difficile à diagnostiquer. En tout cas c'est une piste à prendre au sérieux. A moins que ce ne soit une allergie ou une intolérance à un aliment qui lui provoque ça ??? C'est posssible aussi.
Bon moi avec les zouaves, j'ai pas eu le temps de repasser aujourd'hui. J'avais tellement de souk à la maison qu'avec le temps que j'ai passé à ranger et cuisiner la journée était passée.
En plus Anna était grognon ce soir. J'ai regardé elle sort encore des molaires. Je lui ai donné de l'efferalgan + une tt à 18h30 et zou au dodo à 19h. J'espère qu'elle va bien dormir.
Allez je vais repasser un peu et à 23H maxi au lit ce soir. Faut que je me couche tôt.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:04

Bonsoir

humeur fatiguée ce soir et pourtant je me suis bien reposée aujourd'hui... j'ai du mal à reprendre le rythme après le rythme effréné des vacances de noël!

Anouchka, bon courage pour ta formation, ma belle soeur le fait et elle est en fin de formation justement! c'est assez courageux je trouve!

Adeline, bon rétablissement ...

Ici aussi les filles étaient malades mais là ça va mieux! Mais bon comme partout qui dit malades dit mauvaises nuits pour les parents :/
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:16

annouchkka a écrit:

Le castor , ca va mieu ? Ta phrase m'intrigue : "c'est grace a lui que j'ai eu Leo " ... peu etre que ca te soulagerais de nous en dire d'avantage ? et si c'est trop profond et trop dur alors garde le au fond de toi !

Bof, le moral n'est pas encore au top. les funérailles sont demain et je ne pourrai pas y aller car je travaille et je n'ai aucun moyen de prendre une journée (je suis instit). Ca me rend malade de ne pas pouvoir y aller pour lui dire un dernier au revoir...

Et pour ce qui est du fait que c'est grâce à Mano que Léo est là, c'est très simple: depuis une dizaine d'année, je suis sur le forum de Mano (enfin le forum a changé plein de fois, mais les gens qui y étaient fidèles sont restés les mêmes). J'ai rencontré beaucoup de monde sur ce forum, à commencer par Mano en personne. J'ai beaucoup échangé directement avec lui, c'était quelqu'un de très accessible. On tchattait beaucoup aussi avec les autres membres du forum, et parfois, mano passait sur le tchat.
Un jour, sur ce chat, j'y ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu beaucoup d'affinité et on a discuté de longs mois sans s'être jamais vu.
En 2003, Mano a organisé un concert "privé", réservé à tous ses amis du forum. Et là, j'ai rencontré en chair et en os cette personne, et il est aujourd'hui mon mari et le papa de Léo... Sans Mano, je ne l'aurai jamais rencontré. C'est pour ça que je dis que Léo est là grâce à lui.

Pendant 10 ans, j'ai été très proche de Mano par le biais de ce forum, et c'est aussi pour celà que j'ai tant de mal à encaisser la nouvelle de son décès. le forum est en deuil, il nous manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:22

Aie aie aie ... effectivement dur dur pour vous alors ... Je ne sait pas quoi dire , a part peu etre encore une fois bon courage !

Merci pour vos soutien les fille c'est gentil ...

Dis donc pussy tu est tres courageuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:26

Bonsoir à toutes !
Juste un petit mot avant une dernière tétée et un coucher précoce (j'espère récupérer un peu plus cette nuit).
Merci à toutes pour vos gentilles petites phrases, ça fait du bien ! Arthur va mieux, plus de fièvre ni de vomissements, pour les selles c'est pas encore ça mais ça s'améliore doucement... Par contre Victor, mon n°3, a fait de la fièvre cet après-midi, il tousse beaucoup depuis hier et le médecin a diagnostiqué une bronchite asthmatiforme. Ca ne devrait pas trop poser de problèmes pour cette nuit mais je vais le garder à la maison demain au moins.

Anaïs, je te souhaite bonne chance pour ta formation, c'est en effet courageux de ta part de te remettre aux études. J'espère que tes résultats seront les meilleurs possibles. Tu nous tiens au courant, OK ?

LeCastor, je viens de lire ton témoignage, c'est bouleversant. Je comprends mieux ta tristesse. Ca ne te consolera pas, mais dis-toi que c'est peu commun ce que tu as vécu à travers ta relation avec Mano Solo ! Peu de mamans pourront raconter une telle histoire à leurs enfants...

Bon courage à toutes les mamans qui ont généreusement accueilli la maladie chez elles ces jours-ci !
Bises et à +.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:33

Adeline a écrit:
Bonsoir à toutes !
LeCastor, je viens de lire ton témoignage, c'est bouleversant. Je comprends mieux ta tristesse. Ca ne te consolera pas, mais dis-toi que c'est peu commun ce que tu as vécu à travers ta relation avec Mano Solo ! Peu de mamans pourront raconter une telle histoire à leurs enfants...

Oui, c'est sûr, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir ainsi le cotoyer. Léo va grandir en écoutant du Mano très très souvent, j'espère que ses textes le guideront comme ils m'ont guidés.
Je garde en souvenir les rencontres et moments partagés avec lui.
Mais je sais aussi qu'il va me falloir du temps pour faire le deuil...
Heureusement qu'il reste sa voix, que j'écoute en boucle depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:41

Quelle nuit !!!! wouhou ...Horrible !

mon loulou m'a reveillé toutes les deux heures ! Et tétés a chaques fois ... alors qu'il commencais a me reveillé qu'une fois c'est temps ci ...


et en plus reveillé a 6H ... le reveil a ete dur ... la ca va mieux ...

J'attend pleiiiiiin de courier aujourd'hui j'ai hate au passage du facteur !
J'attend , des petit vetement pour Haroun , mes huile essentielles de Aromazone toujours pas recu , le frere de mon mari nous a envoyer un KDO pour Haroun , alors j'ai hate de voir ... Fin bref tout ca aurais deja du etre arrivé depuis quelques jours , mais rien ... Surement que la neige y est pour quelquechose !


Oui aussi , un peu decue , je devais allez a ma toute premiere reunion Leche Ligue , mais , mon mari a eu besoin de la voiture ! De temps en temps quand les livraison sont pas a jour , il doit allez voir les fournisseur pour mettre les pendules a l'heure .... grrr du coup ben ayant qu'une voiture pour deux , ben je peux pas y aller ... dommage !
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Nouvelle ce jour!!
» future maman nouvellement incrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser