Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:50

Sur leur blog, le chanteur a fait un beau commentaire pour l'harmonie de Bavay...
http://lezardmartienisa.mabulle.com/index.php/2010/04/26/196153-le-1er-mai-lezarmonic-a-bavay
merci adeline pour ces liens ! je vais pouvoir montrer au papa avec ma fille ce que nous avons vécu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:13

Merci pour le lien, je n'avais pas vu... Je suis allée me coucher juste avant que le chanteur ne poste ce très gentil commentaire. Ca fait plaisir, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:34

Oh ça avait l'air trop bien. Du coup ça me donne des regrets mais bon je suis rentrée à 21H30 (debout à 5h30) de ma formation à Paris donc vannée et comme Pierre avait passé la semaine en Allemagne je n'avais pas envie de déserter aussi la soirée.
Dire que ça risque de ne pas se reproduire avant trèèèèèèès longtemps snif.
Je vais aller voir les vidéos.
Apparemment la soirée a été génial aussi du coté des musiciens. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:01

et oui adeline c'est vraiment dommage que je n'avais personne pour garder les bébés car je voulais y aller avec valentin et noémie, bon bah temps pis si ça ne se reproduit pas avant un petit moment affraid , je me réconforte avec pussy en me disant que je ne suis pas la seule à l'avoir loupé(oh!!!la vilaine) lol! lol!
et contente que tu t'es éclaté avec ton mari superbe cheers
moi j'ai été à la brocante de gognies plus pour promener que d'acheter mais j'ai trouvé des cubes en bois pour construction une boite j'ai payé ça 0.50cents et mélissa s'éclate à faire des piles de cubes, mais la pluie est venue tout gacher pale donc on est vite rentré, voilà je m'attaque à faire un tiramisu alors bonne soirée à tout le monde et gros bisous Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 988328
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:05

Mmmmmh un tiramisu !! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 388218
Dis donc delphine, tu serais pas en train de draguer le président de l'harmonie ???? Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 14702
Super pour ton achat imprévu : c'est tes enfants qui ont dû être contents !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:48

non non pas de drague j'ai le mien et c'est assez lol! lol!
oui même noémie a 11 ans s'amuse avec
ça sera à celui qui fera la plus grande construction, c'est vraiment cool Wink surtout pour le prix en plus c'est un copain qui le vendait donc voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:11

salut tout le monde
espere que vous allez mieux que moi pale pale
moi j'ai la grippe je suis vraiment une loque j'espere que ça va aller avec mes 4 loulous affraid
gros kiss a tout le monde mais de loin pour pas vous contaminer lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:45

petit coucou

nous allons bien, la roue tourne en ce moment pour nous j espere que ca va continuer

éloïse va bien aussi elle grandit bien, gazouille, bave beaucoup ( vive les bavoirs)


bon courage delphine avec tes 4 loulous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:40

merci emi&eloise
ça va un peu mieux avec les médoc mais dur dur avec les bébés
kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:53

Oh merdoum la grippe. Bon courage Delphine.
Coucou Emi !
Tu dis que la roue tourne, c'est que vous avez des bonnes nouvelles ? Pour le boulot peut être?
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:20

Ben chez nous gastro pour Samuel, morale en berne et pour couronner le tout mon chéri à perdu sa chienne, il a été obligé de l'emmener chez le véto pour une dernière piqure.
Bref pas super chez nous vivement le retour du soleil et de la chaleur!!!
Ha oui, une bonne nouvelle, lundi prochain si tt va bien, nous aurons 2 poulettes pour nous donner des oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:26

Bon courage chez vous les naturelles maman !

Chez nous ca va bien , Bonhier ej me suis fait arraché deux dents de sagesse ,j'ai auourd'hui une tete paspossible ! grrr ...

Je suis contente car je 11 AU soir on part chez mon pere a brive ! Pour un long week end ...Ca va etre coool!

Programme de la journee : rangement et couture :yes!

Bonne joiurnee a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:24

pussy oui julien commence sa formation de conducteur d engins le 10 mai pour 1 mois, et qui dit formation dit apres boulot assuré

on organise son baptême on a enfin trouver la salle,

pis la derniere nouvelle c est qu on va changer de voiture maintenant qu on a les fonds le mr attends pour la vendre je vis devoir user de mon charme pour qu il cède!!!!!

c est de petites nouvelles simples mais ca fait tellement du bien


bonne journée a vous sous la pluie c est pas top ca
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:19

superbe emi&eloise se sont de superbes nouvelles et toi annouchkka la chance pour ton week profites bien qu'est ce que tu couds en ce moment tu n'essaierai pas le porte bébé chinois avec le patron gratuit que l'on a eu grace à paquerette??
et pour toi dedelclair vivement lundi pour que les poulettes fassent oublier tous les mauvais soucis bon rétablissement à samuel
merci pussy ça va mieux mais encore pas mal de courbatures très fatiguée et très mal à la gorge
bonne fin d'aprém a tout le monde
kiss Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 988328 (j'aimerai bien avoir la forme de la banane qui danse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:47

Coucou !!!

Non , la couture c'est des vetemesnts pour mon prince .Faud que je trouve le bon tissu pour le porte bébé chinois ...Je l'est pas en stock lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:04

ok anais si tu viens a l'asso,le 10
on va s'arranger à 2 si tu vas acheter le tissu on en reparlera, si tu es d'accord, et j'essaierai de le faire
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:05

ouii je viens Smile

Tu veux qu'on achette le tissu ensemble ? oui je suis d'accord...(dis moi si j'ai mal compris ...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:19

oui comme tu as plus l'habitude mais on en reparlera le 10
merci anais
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:44

okiiiiii cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:23

Delphine, ça va mieux?
C'est bien pour toi Emi!
Annouchkka, c'est cool si tu trouve le temps de coudre en journée? Je n'ai pas beaucoup de patron pour les petits garçons, mais je regarderai mieux pour lundi. Et j'ai un reste de velours très léger qui peut t'intéresser si tu veux, moi j'ai fait un petit pantalon pour la puce et c'"est juste ce qu'il faut pour la saison. Je te l'amènerai au cas où tu le veuilles.
Je suis bien fatiguée en ce moment. La varicelle est presque qu'un souvenir (il reste les croûtes) mais deux dents semblent vouloir sortir et se font remarquer surtout la nuit...
A part ça, j'avais une très grosse flemme de sortir samedi soir mais le coup de fil de dernière minute de Petite Fleur m'a donné un coup de pouce et je ne regrette pas du tout d'être allée au concert. Je re félicite Adeline ici, surtout que ça n'a pas du être évident de répéter avec son mari en laissant tous les garçons! Je vous trouve tous deux admirables.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:31

Ca marche papaye , hate de te revoir lundi ca fait longtemps ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

Waouh, merci Odile pour tes compliments ! Ca fait plaisir.
De mon côté j'étais très étonnée de t'apercevoir depuis la scène, avec tes petits bouts qui avaient la varicelle et la fatigue que tu avais accumulée pendant les jours qui précédaient... C'est moi qui t'admire !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:09

Passage éclair.
Pas de commentaires mais des bisous à toutes.
Je viens de finir mon repassage et je m'étais jurée de me coucher tôt donc pas de grandes discu sur le net pour ce soir lol...pfff déjà 23h je file.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:35

Elle m'énerve à repasser avec un boulot et 4 enfants!!! Moi depuis que Pâquerette m'a donné l'ultime argument ( c'est pas écolo!) le fer, il se repose dans un coin! Pourtant, je ne travaille pas et je n'ai que 3 enfants! Enfin, Pussy, je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:43

Mais oui ! tu as bien raison Papaye !! qui a dit que tout devait être repassé ??? essayez et vous verrez que les gens ne voient pas la différence ! (bien sûr, je ne dis pas de laisser votre mari aller au boulot avec une chemise froissée Rolling Eyes ou de laisser votre chemisier tout chiffonné lol! ... mais tentez de ne pas repasser les pantalons en velours ou jeans de vos enfants, leurs t-shirts...). alors, une seule condition pour ne pas repasser : prendre le temps de bien étendre le linge et de le défroisser avant.
(certaines vont me trouver complètement cinglée... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Nouvelle ce jour!!
» future maman nouvellement incrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser