Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:32

Merci les filles pour vos témoignages ! C'est clair que l'allaitement devrait être un motif plus que valable pour l'obtenir.
Je dois voir mon médecin prochainement, je crois que je vais tester ton idée Paquerette qui me paraît judicieuse. Je déteste quémender pour obtenir ce genre de chose mais je me dis que c'est la dernière fois que je pourrais en profiter alors je veux obtenir le maximum !!
En + comme ça sera ma 3ème césarienne, je pourrai peut être argumenter sur les douleurs...On verra, je vous tiendrai au courant !
Delphine, je trouve ça vache de la part de ton doc car non seulement c'était ton 4ème et tu allaitais. C'est pas juste alors que d'autres médecins le donne pour beaucoup moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:48

tu nous tiens au courant, tititne ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:03

bien sûr ! j'aimerai bien être fixé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:13

oui mais l'allaitement ça fatigue les filles vous pouvez toujours jouer la dessus non???
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:22

Je rejoins petitefleur pour son témoignage. Ma belle-soeur qui est instit et qui fait les remplacements cette année, est actuellement en remplacement d'une instit en congé mat et cette dernière l'a prévenue, et prévenue l'administration, qu'elle prendrait son congé patho à la fin de son congé mat, prolongé de 15 jours vu qu'elle s'est arrêté 15 jours plus tard que la date prévue de son début de congé mat du fait que tout allait bien, donc ma belle-soeur est déjà au courant qu'elle l'a remplacerait jusqu'à après son congé mat. Tu ne perds rien à essayer aussi. Je te souhaite que ça marche aussi
Bonne fin de grossesse
biz Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 76518
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:10

coucou les filles ,

gros bisous a vous !!!
a tres vite je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:15

Titine j'ai jamais fait gaffe tu es instit ?

Attention, il me semble que si nos vacances coïncident avec le congé maternité les semaines communes sont perdues sur le congé mat'. Pour être plus clair si tu es en vacances les deux premières semaines de ton congé mat', tu ne peux pas les reporter à la fin. J'espère me tromper mais c'est à vérifier quand même.

De plus, les congé patho non pris avant, ne sont pas du tout "reportables" après. On a droit à :
2 semaines de patho pré natal et 2 fois 2 semaines de congé patho post-natal. Ce n'est pas cumulable, si tu n'as pas besoin du congé pré-natal, il est "perdu".
Et pour conclure, c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de bénéficier des 4 semaines de patho post-natal, surtout si la seule raison est l'allaitement. C'est le médecin qui décide et ils sont de plus en plus réticents puisqu'il s'agit d'un congé pathologique, il doit y avoir une raison pathologique... ça dépend vraiment du médecin.

Cela dit, si tu es très fatiguée, tu peux sûrement invoquer cette raison pour pouvoir prolonger un peu, je ne pense pas qu'une maîtresse épuisée soit efficace ;-)

Bon courage en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:45

Coucou les filles !!!


Desolee d'etre moins presente ,et ici , et a l'asso , mais , j'ai passer des momant difficile , entre la maladie et le deces de ma grand mere , la seule qui me restait ...

Enfin , puis ma belle mere , venue passer un mois de vacances a la maison , donc difficile de se liberer pour venir a l'asso et enfin maintenant les examens qui arrivent a grand pas et je suis tres loing d'etre prete!!!

Voila , voila , gros bisous a vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:45

bon courage anais et grosse merde pour tes exams kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:08

Je pense bien à toi, ma belle !
C'est vrai qu'on ne se voit pas assez souvent mais j'espère que tu pourras venir à l'asso quand tes exams seront passés (c'est quand au fait ?).
Bisous à toi et à ton adorable petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:50

Merci les filles ....

Alors mes exams sont le 2 mai , j'espere qu'on va pouvoir se voir quand meme avant !!!
Ca parrait encore loin , mais je suis pas au point du tout , j'ai enormement de cours a rattrapper ...

ah lala faut que je boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:07

Bon courage pour tes révisions et merde pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:13

salut un petit mot pour dire que ce matin l'atelier lecture à la bibliothèque de Bavay était extra Nathan et moi avons passé un superbe moment il adore les livres
bonne journée à tous sous ce beau soleil profitez bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:43

petit coucou pour vous dire que tout va bien


bisous
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:27

Coucou nous aussi en Touraine tt va mieux !!!
En effet après plus de 2 ans de colères de crises de larmes (pour Samuel qui à 2ans et demi)et franchement d'angoisses et de déceptions pour pas pouvoir donner l'éducation que j'avais donné à mon grand (pour ma part) nous avons trouvé un bon homéopathe qui à préscrit un traitement homéo et fleurs de bach pour calmer Samuel.
C'est le jour et la nuit, il est plus à l'écoute, il à un sommeil plus réparateur et j'arrive enfin à communiquer avec lui!!!!
C'est génial, bon ça l'empêche pas de faire des bétises mais je suis bcp plus disposé à lui expliquer que ce qu'il à fait c'est pas bien.
Avant c'était des hurlements dès le réveil, maintenant il m'appel tout en douceur, pour moi je ne me sens plus agressée dès le levé et je fait bcp plus de choses avec lui et sa soeur aussi!
Bon nous allons quand même consulter une psy car l'homéo ne fait pas tout et il y a pas mal de choses à corriger je pense.

Je sais que ça fait un bon moment que j'avais pas posté sur le forum, mais je vous ai pas mal lu et suivi.

Voilà pour mes nouvelles de chez moi.
Gros bisous à ttes et bon wk
!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:13

Contente que ça aille mieux pour toute la famille, Dedelclair ! Rien n'est jamais facile avec les enfants mais il faut continuer à se battre pour améliorer les choses...

Quelqu'un a des nouvelles de Titine qui devait accoucher mardi 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:41

salut tout le monde

je rentre d'une petite virée en Espagne avec mon Loulou, quelle aventure !!! avion, metro train on a fait fort. Des supers vacances en famille que du bonheur Very Happy

Tout ça pour donner des nouvelles de Carole et de toute sa famille : tout le monde va très bien et se plait dans cette nouvelle vie. Enfin elle vous racontera tout ça elle a internet depuis peu et je pense qu'une fois les touristes français partis elle retrouvera le chemin du fofo.

Arthur a bien grandi; il marche toujours pas mais ça progresse... un vrai p'tit clown glouton, on se régale et comme dirait sa tata gateau c'est une p'tite chouquette d'amour à coté de sa diablesse de princesse.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:19

merci toune pour ces nouvelles toutes fraîches !
En effet, on pourra renouer le contact + facilement si elle a internet !
Continue de nous donner des nouvelles de toi aussi ! flower
biz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:22

Merci Anne pour toutes ces bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir !

En effet vous avez dû apprécier ce voyage en Espagne et ces bons moments en famille.
Plein de bisous à vous et à bientôt de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:06

merci toune pour ces superbes nouvelles apparemment tout le monde va bien c'est superbe j'espere qu'elle reviendra vite nous raconter ses sentiments et ses petites aventures depuis son depart kiss et gros bisous à arthur en esperant que pour vous tout se passe aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:48

un ptit coucou pour vous dire qu Éloïse et moi étions tés contente d' être venues aujourd’hui' hui.

vivement le 13 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:38

un ptit coucou pour donner des nouvelles


éloïse a eu 18 mois toujours allaité ( adore dire " a boire" quand on est a l extérieur),
elle a adopté le Manduca et me réclame sans cesse des promenades


quand a moi je commence ma formation d assistante maternelle mardi ce qui veut dire que dans15 jours je suis asst mat et très contente


voila bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:06

que de bonnes nouvelles !
merci Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:28

félicitations émilie pour ta formation enfin une bonne assistante maternelle à qui on pourra confier nos enfants, kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:54

formation repousser mais je termine demain soir
j ai fait une demo des couches lavables et du portage ya des adeptes!!

donc voila demain je suis assistante maternelle et mardi je travaille deja , j ai toujours mon lundi pour venir vous voir!!!


voila!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser