Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?

Aller en bas 
+6
petitefleur
DedelClair
LeCastor
t'cho bout
svetlana
annouchkka
10 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:39

Avec ce froid , j'aimerais hydrater la peau de mon petit prince ... avez vous deja tester des bon produits ?
Que mettez vous?


merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:34

Moi je mets WELEDA, je trouve ces ptoduits génialissimes !!!!!!!!!!!!!!!
Y la gamme WELEDA bébé au calendula et moi pour le visage de ma puce j'ai pioché dans la gamme familiale, elle avait de grosse grosses gercures autour de sa bouche avec ce froid ; je me demande même si c'était pas des dartes, ça durait et durait, et bien en 3 jours avec cette créme plus rien !!!
C'est 100% naturel en plus, moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:19

sinon ma dermato m'a conseillé la crème cold cream CODEXIAL, que du gras dedans ... et effectivement elle hydrate super bien!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:20

La crème Cicalfate d'Avene est vraiment très bien elle aussi. Léo a la peau très très sèche et c'est la seule crème qui fait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:24

en faite moi je voit pas qu'il a la peau seche , docn c'est pas une creme reparatrice mais plus preventrice .... je vais voir en magasin bio ce que tu m'a conseillé sveltana
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:37

Pour nous c'est à dire tte la famille, c'est huile d'abricot pour réparer et refaire le "film hydrolipide" de la peau.
Sinon chez leclerc(il y a que là que je la trouve) je prend pour Samuel la crème nourissante visage et corps marque: les floressences. Ils ont une bonne gamme elle est à 99% d'origine naturelle.
Ok j'ai pas d'action chez eux mais je la trouve super bien et elle sens bon en plus ce qui n'est pas négligeable.
Weleda j'ai essayé pour moi comme pour Samuel et ont a pas toléré ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:04

moi je fais des massages avec l'huile de massage pour bébé de Weleda. Je trouve qu'elle sent bon aussi...
Quand Léonie avait des dartres d'eczéma (donc localisés), je mettais du bioliniment : c'était super pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:48

Pour mes petits et moi même qui sommes très fragile a froid, c'est également crème Weleda au calendula. Ca marche super bien chez nous.
Il faut savoir aussi un truc, c'est comme en grosse chaleur, il faut boire face à ce froid! Le corps se déshydrate. Il faut peut être augmenter la dose d'huile ingérée par jour (oméga 3, 6, de sésame, olive etc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:38

Le liniment oléocalcaire peut apporter une bonne hydratation.
En plus on peut le réaliser soi-même, c'est à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:57

moi pour les 2 bébés je prends la crème hydratante mustela
et je trouve que ça fonctionne superbe bien
moi je suis accroc aux produits mustela en plus ils sentent bon
kiss
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:10

ici depuis quelques jours Julie avait la peau très sèche, son front pelait c'est pour vous dire!
Hier soir je lui ai mis une bonne couche de liniment... ben ce matin plus rien! Magique! lol
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:52

oui, pour hydrater, le liniment, c'est génial !! J'en mettais même sur les dartres d'eczéma et puis, plus rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?   que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que me conseillez vous pour hydrater la peau de bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser