Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !

Aller en bas 
+2
pussy
Adeline
6 participants
AuteurMessage
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:45

Bonjour à toutes,

J'ai déjà posté des messages sur le forum mais je m'aperçois que je ne me suis pas "officiellement" présentée... Je viens donc réparer cet oubli ! Les filles qui viennent aux réunions de l'association me connaissent déjà mais les autres du forum sauront qui je suis, comme ça !

Donc je m'appelle Adeline, j'ai 33 ans, je suis mariée depuis presque 12 ans et j'ai 4 garçons de 8 ans 1/2, 7 ans, bientôt 4 ans et presque 4 mois. J'habite un petit village près de Sebourg, à une quinzaine de kilomètres au sud de Valenciennes. Pour l'instant je suis en congé de maternité, mais sinon je suis prof d'anglais en collège depuis 11 ans.

J'ai découvert l'association grâce à un dépliant dans la salle d'attente de mon médecin généraliste (merci Pâquerette !) et je suis allée à presque toutes les réunions depuis le 9 novembre 2009, date de mon adhésion à l'association. Je suis inscrite sur le forum depuis mi-décembre et je ne suis "active" que depuis quelques jours... C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne suis pas très douée encore mais j'espère progresser !!!

Voilà, voilà, les présentations sont faites maintenant !
A bientôt sur le forum pour de passionnants échanges entre "Naturelle'mmans"...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:21

Super Adeline ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire lol
Tu verras le forum on y prend vite goût.
N'hésite pas à poster un peu partout pour donner ton avis et nous faire part de ton expérience.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:22

bonjour Adeline !
bienvenue sur le forum ! contente de t'y voir et de partager avec toi.
bon w-end et à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:19

Coucou !!!!


si mes calculs sont bons tu t'est mariée a 21 ans ! Moi 19 , j'aimerais bien avoir le meme parcourt que toi , dans 12 ans 4 enfants ! hihihi ....

En tout cas c'est beau de lire 12 ans de mariage !

bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:12

Au plaisir d'échanger avec toi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:38

salut adeline,
on s'est déjà rencontré à une des réunions mais au plaisir d'échanger avec toi ton experience...aux réunions ou sur le forum
kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !   Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline se présente - mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natacha, je me presente
» je me presente aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser