Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 quel marque de feuille de protection prendre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:16

Bonjour, je dois accoucher le mois prochain et j'ai acheté les couches lavables. Il me reste encore à acheter les feuilles de protection. Quelle marque prendre? il en vendent prés de chez moi à aubert en rouleaux. Est ce le mieux lorsqu'on allaite son enfant ou vaut t'il mieux prendre en boite distributeur?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:34

désolée mais je n'ai jamais utilisé de feuille de protection !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:04

Alors moi je prefere , en rouleur feuille epaise ca "attrape "mieu les selles liquide de bebe allaité ...

J'ai , des popli , la en boite distributrice , ben ca distribue rien ,c'est pas somme les lingettes , puis je trouve que ca attrape pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:19

Ici aussi je te déconseille les popli, je ne les trouve pas pratiques et pas efficaces surtout pour les petits.
En rouleau c'est plus pratique, d'ailleurs je continue les rouleaux même lorsqu'ils sont diversifiés.
Après il y a du papier très très fin comme celui des pop in et du très épais comme le popolini en rouleau. Pour les bébés allaités il faut du épais, après ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:36

Hello !
Pour moi aussi c'est le papier épais Popolini en rouleau. Lors de ma première commande je me suis trompée, j'ai pris une boîte de voiles Popli mais avec un petit bébé qui ne boit que du lait maternel, c'est mieux le papier épais.
Pour après, je ne sais pas car c'est mon premier bébé en couches lavables et comme il n'a que 4 mois il est encore allaité à 100%.
Voilà !
Bises et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel marque de feuille de protection prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de feuille de protection prendre?   quel marque de feuille de protection prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque de feuille de protection prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque de sling??
» PRO des marque de couches lavable
» vend culotte de protection
» Culottes de protection taille S
» Combien de couche lavable et les quel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser