Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!

Aller en bas 
+8
Adeline
svetlana
amélie
petitefleur
titine
annouchkka
coxy
Toune
12 participants
AuteurMessage
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:58

Bon, je me suis même pas présentée, ça craint mais je vais me rattraper tout de suite.

Alors je suis Toune (Anne sinon mon prénom), j'ai 30 ans et je suis mariée depuis 7 ans, nous habitons à Blois (dans le 41 pour celles qui connaissent pas^^). Après quelques dificultés (4ans de FIV), notre petit Arthur a pointé le bout de son nez. Forcément on est les plus heureux du monde.

Accesoirement mémé Françoise est ma maman et pussy ma grande soeur. Voilà pourquoi je connais l'asso.

J'allaite mon p'tit bout, ma soeur m'a offert une écharpe JPMBB et j'essaye d'en faire bon usage... Quand j'ai un soucis je fais sos soeurette.

Je salue toutes celles que j'ai déjà rencontrées et je suis ravie de pouvoir partager avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:11

Bonjour et bienvenue parmis nous Toune en tout cas tu as de la chance d'avoir une super soeur comme la tienne car elle a été vraiment d'une grande aide pour moi et bravo pour votre petit ange et votre courage surtout (j'ai des amis qui vivent actuellement cette épreuve alors je suis sûre que ça va leur faire du bien de savoir qu'il faut vraiment s'accrocher)
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:24

Coucou !

Oui felicitation a vous ... Quel soulagement , enfin ! Ma tante a vecu cela , et depassé les 5 fiv remboursé , sans aucune grossesse menée a therme , une a durée jusqu'au 5 mois de grossesse et la un truc tres con est venu , noeu du cordon , bébé decedé , simplement HORIBLE ...

Alors , Je pense que votre bohneur est indescriptible ... Profitez bien de votre petit arthur qui est au passage magnifique !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:14

Félicitations à vous !!! Moi aussi je connais très bien cette situation pour des raisons que je n'évoquerais pas içi et je sais que c'est très difficile à vivre. Alors profitez pleinement de votre petit prince car avoir un enfant est vraiment la plus belle chose au monde qui soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:01

Salut Anne !
Bienvenue sur le forum !! Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! 988328
félicitations pour ton ptit bout ! il est trop chou !! Profitez-en bien : vous l'avez tant attendu... et ça pousse trop vite !
biz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:07

Enchantée Anne Smile
Au plaissir d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:58

Félicitations pour ce petit Arthur et bienvenue sur le forum Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:30

Bonjour, Anne et bienvenue !

Encore toutes mes félicitations pour la venue d'Arthur qui est vraiment à croquer. J'adore ce prénom comme tu l'as peut-être constaté dans ma signature lors de mon précédent message !!! Mon petit Arthur (4 mois) est un bébé très calme et souriant, j'espère que le tien aura bon caractère aussi !

En tout cas, c'est super pour toi de pouvoir profiter de l'expertise de Carole en cas de besoin... Je te souhaite une bonne continuation dans ton allaitement et beaucoup de plaisir à porter ton petit bout avec la JPMBB.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:40

A mon tour de te souhaiter la bienvenue et félicitation pour ton magnifique petit Athur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:45

bienvenue à toi anne
et encore félicitations pour le petit arthur qui a tellement été attendu
c'est superbe que ce petit coeur est enfin arrivé pour vous combler en tant que parents
je vous souhaite beaucoup de bonheur
et comme c'est bizarre le cadeau de pussy une écharpe!!!(lol)je plaisante!!!!!
kiss et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:12

salut toune!
Ca fait plaisir de voir qqun proche de la touraine.
Connais bien Blois pour y avoir fait mes études en hôtellerie.
Bienvenue parmis nous, même si tu connais déjà.
Biz et à+
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:52

Bienvenue et félicitation pour ton petit Arthur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!   Nouvelle mais déjà dans le sujet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais déjà dans le sujet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser