Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hygiène féminine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

hygiène féminine Empty
MessageSujet: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:06

Bonjour!
Après un post parlant du retour de couche, le mien est enfin arrivé!
A présent je voulais me mettre aux protections en tissu.
En connaissez vous? ou vous fournissez vous pour les non couseuses?..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:06

non, désolée, connais pas du tou !
moi je suis adepte de la mooncup !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:11

oui je vais en commander une également, j'en entends de bons retours! Ou l'a tu trouvé la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:49

Je l'ai achetée dans un petit magasin bio (à Orsinval, juste à côté de chez moi).
pour répondre à svetlana qui me le demandait dans un autre sujet : moi je la vide toutes les 4 heures les jours où le flux est le plus important (ça ne dure qu'une journée chez moi... je sais j'ai de la chance !!) et trois fois par 24 heures les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:05

Coucou Amélie !
Pour ma part je me suis acheter des serviettes hygiéniques lavables sur le net, "pti dessous" dans la rubrique fin de collection,défaut;car les site ou elles etaient le moin chère rupture de stock,j'ai également acheter des protège slips lavable, et deux moon cup.
Par contre je n'ai pas encore pu essayer mes serviettes et mes moon cup car je n'ai pas été indisposer depuis 3/4mois Neutral
En attendant,je ne suis cousue des protège slip lavable et j'en suis contente,plus tard j'essayerais aussi de me faire des serviettes,je suis grande débutante dans la couture mais c'est super facile à faire (plus simple que je le pensais)
voilà malheureusement je ne sais si j'ai pu beaucoup t'aider
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:14

merci les filles!
pour la moon cup, ou la diva (tu en disais du bien je crois), tu la gardes aussi la nuit? sans la vider? ou c'est serviettes la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:17

moi je ne la vide pas la nuit... mais c'est quand même la première chose que je fais en me levant ! j'ai envie de dire : tout dépend des femmes... certaines ont des flux hémorragiques et donc je pense que la mooncup ne suffira pas pour toute une nuit ! mais pour moi, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:27

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:04

Moi elle tient la nuit sans problème. Si ce n'était pas le cas je ne me lèverai pas la nuit pour la vider, je rajouterai une serviette en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:02

je poste la pour éviter de faire un nouveau sujet lol!

je voudrais m'acheter une cup et par la meme occase en ofrir une a ma belle-soeur. Mon seul problème est de savoir laquelle choisir entre les 3 que j'ai trouvé sur le net (divacup, mooncup et luna cup)

j'ai déjà esayé la mooncup de ma soeur (avec pussy pas le choix faut tt essayer!!) et je l'avais trouvé bien si ce n'est que je l'avais trouvé un peu trop rigide.

y'a quelqu'un pour m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:17

Moi j'utilise la mooncup et n'ai jamais utilisé les autres... désolée, çe ne t'avance guère !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:14

Jai répondu à ma soeur en direct quand on s'est vues. Mais finalement je poste aussi pour d'autres mamans qui seraient éventuellement interessées par la réponse.
Donc priori d'après mes lectures la divacup est plus souple que la mooncup et la contenance un peu supérieure également.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:31

y'a une promo en ce moment sur le site "fleurcup"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygiène féminine Empty
MessageSujet: Re: hygiène féminine   hygiène féminine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hygiène féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser