Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 une nourrisse en or vers valenciennes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

une nourrisse en or vers valenciennes??? Empty
MessageSujet: une nourrisse en or vers valenciennes???   une nourrisse en or vers valenciennes??? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:08

Coucou ...


Contrairement a vous , je prefere la garderie pour mon petit coeur , je me suis toujours dit , que une nourrisse a toutes ses taches quotidiennes a faire du coup s'occupe moins des bebes ....
Et je sait pas pourquoi j'ai l image d'une nourrisse qui passe son temps devant la tv ... va savoir pourquoi .

Bref mais malheureusement , j'ai eu mon planing et debut de cour 8H alors que ouverture garderie 8H30 ... Debut des cour 13H alors ouverture 13H30

Je crois que je n'est pas d'autre solution ,et ca m'enbete ... en plus ca serai Que environs 20H par semaine.... ca equivaud a un mi temps ca???

Connaissez vous une nourrisse que vous avez appressié , ou entendu du bien .?????

Je suis un peu pommé , sinon comment en trouver une , il y a des liste c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

une nourrisse en or vers valenciennes??? Empty
MessageSujet: Re: une nourrisse en or vers valenciennes???   une nourrisse en or vers valenciennes??? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:43

oui, la PMI ou la mairie peuvent te la donner...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

une nourrisse en or vers valenciennes??? Empty
MessageSujet: Re: une nourrisse en or vers valenciennes???   une nourrisse en or vers valenciennes??? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:02

Je ne peux pas t'aider pour une nourrice sur Valenciennes car je n'en connais pas par contre te rassurer c'est possible.
La nounou de mes enfants (bon c'est vrai c'est une perle!!) n'a pas la télé enfin pas dans ses pièces de vie en tout cas.
Elle fait énormément d'activités avec les petits, plein de bricolage de jeux éducatifs...elle a accepté les couches lavables avec le sourire, mon lait maternel idem et elle porte même mes loulous en écharpe et en sling !
Je crois que peu de crèche et haltes garderie peuvent en dire autant.
Faut chercher c'est sur mais ça existe les super nounous.
Sur maubeuge il y a un relais d'assistantes maternelles qui gère les nounous donc c'est par eux qu'il faut passer pour avoir la liste.
Sur Valenciennes il y a peut être un relais aussi sinon la PMI ou la mairie te la donneront.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nourrisse en or vers valenciennes??? Empty
MessageSujet: Re: une nourrisse en or vers valenciennes???   une nourrisse en or vers valenciennes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nourrisse en or vers valenciennes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un endormissement seul..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser