Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une nouvelle maman (enfin presque lol)

Aller en bas 
+6
unchtibidule
coralie
amélie
coxy
delphine
petitefleur
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:12

Bonjour a toutes
Petite présentation: élodie, j'ai 28 ans, j habite cambrai et j'attend une petite puce pour juin (vers le 10), 1 er bébé donc ultra inquiette, et en total questionnement.

Je suis interréssée par le portage en echarpe, j ai acheté ma premiere echarpe, une grenobloise, pour voir si ca me convenait vraiment. restera a apprendre a faire les noeux.
J'ai vu qu'une reunion avait lieu le 5 juin, mais je ne peux m inscrire car trop proche du jour J, en plus je suis a 60 km de bavay.
Peut etre qu'une autre reunion sera organisé, sinon vous connaissez peut etre quelqu'un pres de cambrai qui pourrai me montrer.

bisous a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:21

Bonjour Elodie !
Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse !
Si tu as des questions, même si elles te paraissent anodines, n'hésite pas à les poser : on se fera un plaisir de te répondre (si on peut !)
Pour le portage, il y a en effet une réunion un samedi de juin ; mais il ne faut pas s'inscrire : vient qui veut.
Si tu penses en effet, qu'il ne serait pas raisonnable de te déplacer si proche du terme, tu peux venir avant à une de nos réunions, même si le thème n'est pas le portage. Il faut seulement que notre animatrice en portage (pussy) soit présente. Tu peux envoyer un mail sur la boîte de l'asso ou poster ici peu de temps avant une réunion et on te dira si Pussy sera là pour te faire une démo.
Bien sûr, nous organiserons d'autres réunions sur le portage : nous ne tiendrons au courant si nous avons de nouvelles dates.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:12

bienvenue élodie et au plaisir de parler ou de répondre à tes questions sur le forum
et oui tu peux venir quand tu veux à l'asso, tu seras toujours bien accueillie(on n'est pas drôle)lol
et profites bien de ta grossesse moment magique
kiss et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:48

Bienvenue et félicitations pour ta puce à venir, tu verrase portage c'est génial pour tous les aspects! Au plaisir de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:07

Bienvenue Elodie,
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:01

Bonjour Elodie,

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à l' asso, moi aussi j'attends un petit bonheur pour le mois de juin (mais pour moi cela sera le 3ème, n'empêche l'inquiétude est toujours présente confused )
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:11

merci a toutes pour votre accueille et vos messages sympathiques.
Beaucoup de reunion m interresse, reste a venir lol.

enfin félicitation au createur de l'asso, il devrait y en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:28

Il faut remercier Pussy et Taillefine alors : ce sont elles les initiatrices de l'association et du forum ! une nouvelle maman (enfin presque lol) 118555
Il y a Mamandine qui est de Cambrai et qui vient dès qu'elle le peut à l'asso. Tu pourras p-être la rencontrer si tu viens nous faire un petit coucou sur Bavay.
à plus !
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:17

coucou élodie et bienvenue parmis nous! n'hésite pas à poser les questions qui te trote. je sais bien qu'en période de grossesse on se pose des tas de questions. Je viens d'avoir une fille il y a un mois donc c'est encore tout frais et tu verras que même aprés l'accouchement , tu continuras à te poser d'autres questions lol . on veux tellement faire bien pour nos petits bout et on a bien raison !
au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:17

bienvenue Elodie et félicitations pour cette grossesse.
A bientôt dans une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:03

bienvenue Elodie et felicitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:51

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandine
maman bavarde
maman bavarde
Mamandine


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : Cambrai

une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:51

Bonjour Elodie,

Comme tu l'as dit paquerette moi aussi je suis sur Cambrai et je viens dès que je peux aux réunions de l'asso... réunions toujours très agréables et riches en réflexions et partages sur bcp de sujets. Pour ce qui est du portage je ne voudrais pas faire de concurrence à Carole mais je peux te montrer un peu comment ça marche. J'ai à mon compteur trois ans de portage intensif et en tout genre (écharpes, tonga, sling, bébé taï) Donc ce sera un partage d'expérience et non une formation.
Toutes mes félicitations pour ta puce à venir et aucun pb pour se rencontrer au contraire je serai très heureuse de rencontrer qqun sur Cambrai!
Tiens moi au courant et à très beintot
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle maman (enfin presque lol) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman (enfin presque lol)   une nouvelle maman (enfin presque lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle maman (enfin presque lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman!
» Maman du 59
» maman du 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser