Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche ...Sac a couches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:42

coucou


Si l'une d'entre vous aurais un sac a couche en trop , et voudrai me le vendre ?!

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:59

pourquoi tu ne t'en fabriques pas un en tissu avec ta machine à coudre et tu couds un fin plastique à l'interieur, comme ça plus hygiénique,et il sera original et tu en auras un de la forme et de la grandeur que tu veux, c'est juste une petite idée comme ça qui vient de me passer par la tête lol(moi j'avais eu une envie cette semaine de me faire un sac à accrocher au mur pour ranger les couches de mes 2 bébés (mais désolé c'est des jetables moi))
j'ai beaucoup de projets mais manque de temps je n'arrive même pas à les commencer(MDR)
gros bisous et contente que tu as quand même passé une bonne aprém
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:21

C'est quel genre de sac à couches que tu cherches ? Plutôt un petit pour mettre dans le sac à langer quand tu ne pars pas trop longtemps ? Si c'est ça, j'en ai un en trop, il est tout blanc et se ferme avec une pression, c'est celui de la marque Popolini. Il peut contenir environ 3 couches mouillées. Je l'ai en double : en fait j'en avais déjà un mais on m'en a donné un autre quand j'ai acheté un lot de couches d'occasion.

Pour que tu voies lequel c'est, je te mets le lien de celui que j'avais acheté :
http://www.bebe-au-naturel.com/sac-pour-couches-mouillees,bebe,produit,-42-271,3.couche-lavable.html

Si c'est un plus grand que tu recherches, désolée, je n'ai pas !
Voilà, dis-moi "quoi" que je sache si je dois te le ramener lundi...
Bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:22

Euh, j'ai oublié, Anaïs : bien sûr, je te le donne !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:07

Merci de vos reponces , delphine : je n'est plus de machine , je l'est vendue , pour en achetter une plus belle , mais toujours pas achetter donc pour le momant j'en est pas lool !

Adeline , Ouai c'est exactement ca pour une balade de l'apres midi ,
J'en avais un (offert par carfour )mais il a rendu l'ame .

Je peux te l achetter si tu veux , ta proposition est tres gentile neanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 4:59

C'est noté, ma grande, je t'apporte ça lundi.
Et j'insiste, je te le donne !!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:25

Anaïs, juste un petit mot pour te remercier pour les adorables paires de chaussettes offertes à Arthur, elles sont vraiment trop mignonnes !

J'espère que le sac à couches te sera aussi utile qu'à moi (je ne me sers que de ça quand je me déplace).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:34

Oh mais de rien !!! c'est normal !

Oui j'ai craquée dessus moi aussi !!

Oui le sac est genial , puis il est assez grand quand meme ! C'est exactement ce que je cherchais !
ENCORE MERCI a toi!

Dis , moi , pour le café a la maison c'est toujours d'actualité !!!!!!!!
Tu me dis quand tu est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je recherche ...Sac a  couches ? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...Sac a couches ?   Je recherche ...Sac a  couches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ...Sac a couches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches Tibabi
» couches lavables
» je vend mes couches
» Toutes NOS couches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser