Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 balade gourmande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

balade gourmande Empty
MessageSujet: balade gourmande   balade gourmande Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:53

bonjour à toutes !
Pour info :
Le Centre social de Ferrière-la-Grande organise une balade gourmande ce samedi 10 avril à 14h (retour 17h30). Cette activité est gratuite et ouverte à tous (les enfants doivent accompagnés d'un adulte).
Il y aura 2 autres balades gourmandes le samedi 5 juin et le mercredi 21 juillet.
Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez contacter le Centre Social, place Gambetta, au 03.27.64.93.88.
Vous pouvez également me contacter via ce forum ou la boîte mail de l'asso car j'ai le fichier avec le flyer à imprimer pour s'inscrire.
bonne journée à tout le monde !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

balade gourmande Empty
MessageSujet: Re: balade gourmande   balade gourmande Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:55

moi ca m'intéresse mais plutôt pour le 5 juin; ce serait cool d'y être à plusieurs;
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

balade gourmande Empty
MessageSujet: Re: balade gourmande   balade gourmande Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:05

moi je ne peux pas non plus ce samedi car ils font la chasse à l'oeuf dans notre village, donc à noter aussi pour les prochaines dates, merci petitefleur
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

balade gourmande Empty
MessageSujet: Re: balade gourmande   balade gourmande Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:59

Moi aussi pour les prochaines dates !!! Oui se serai cool d'y aller a plusieur Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





balade gourmande Empty
MessageSujet: Re: balade gourmande   balade gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser