Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:17

Ce site: la leche league qui soutient l'allaitement dans le monde. http://www.lllfrance.org/index.htm

Infos générales : à lire "absolument" pendant la grossesse
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/_faq-grossesse.htm

Les premiers jours d'allaitement
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/_faq-debuts.htm

Au fil du temps
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/_faq-allaiter.htm
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:54

Trop trop bien tes liens pour l'allaitement.
flower
Même si pour Loulou N°1 mon allaitement c'est pas super bien passé (3semaines seulement!!!)
je voudrai que pour Loulou N°2 ça se passe au mieux.
En effet pour mon premier j'ai accouché dans une clinique qui à mon avis était sponsorisée par les laits maternisés car j'avais un complément bib automatiquement après chaque tétées!!! Je me suis vite découragée et finalement j'ai fini à peine un mois après; à me mettre à faire des bib. Je le regrette, mais en mm temps je n'avais pas été soutenue ni par le papa ni par le domaine médicale.
Deuxième BB, 2°grossesse complètement différente; à oui et 2° papa aussi Smile

Je suis suivie par une sage femme que j'adore et chéri aussi, suivi médical en plus à l'hopital(car diabète gesta). Pour le moment tt ne va pas si mal tongue
Alors vivement Septembre et je vous dirai si mon allaitement se passe si bien que ça...
Like a Star @ heaven Histoire à suivre... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:32

Coucou
Tant mieux si ces liens peuvent t'aider pour l'allaitement de ton petit bout à venir.
Ne regrette rien pour ton premier. Tu as fait du mieux que tu as pu avec les infos que tu avais à ce moment là et avec le peu d'aide qu'on t'a apportée (je dirais même avec les bâtons que la maternité t'a mis dans les roues). C'est déjà super que ton aîné ait pu profiter de ton lait pendnat 3 semaines.
Je suis sure que ton allaitement va super bien se passer puisque tu seras bien informée et soutenue. Ca change tout.
AVec de bonnes infos, de la confiance en toi et ton bébé + le soutien du papa ça devrait rouler tout seul. M^me si tu rencontres quelques difficultés au début tu pourras les surmonter sereinement et profiter d'un chouette allaitement.
C'est tellement magique quand tout se passe bien...
Surtout en septembre, viens nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:48

Avec plaisir je vous tiendrai au courant!!!
biz et bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:42

entirement d'accord avec carole!! surtout de la confiance en toi!! et un ti peu d'ecoute des autres!! sinon tu passe par la quand t decourag!! on t'aidera si necessaire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Contenu sponsorisé





Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement   Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes les mamans
» bonjour a toutes
» Toutes NOS couches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser