Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 culotte d'apprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:59

bonjour, j'ai tenté de commencer la propreté pour la miss ce week-end, pour l'instant c'est plutôt la cata du coup je me pose la question des culottes d'apprentissage ...
qui a testé ?
pour ? contre, bref utile ou pas ??

en fait depuis décembre je suis repassée aux jetables car il fallait changer de tailles et pas tellement utile d'investir pour si peu de temps ... Sauf que ma pépette a attrapé de l'eczéma avec les élastiques des couches culottes (celles qui s'enfilent) du coup j'aimerais qu'elle soit propre rapidement ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:01

il existe pas des culottes d'apprentissage en lavable???
De la marque piwapee je crois que ça existe, à vérifier.
Sinon de ce temps là moi je laisse samuel en slip, et il commence à vouloir aller sur le pot.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:22

Perso, je pense que je me servirai des culottes d'apprentissage quand l'enfant est propre, pour les sorties, pour ne pas trop galérer en cas d'accident. Ca absorbe quand même très peu, c'est juste prévu pour un petit accident. J'ai essayé d'en mettre à Léo, mais comme il n'est pas encore propre, c'est vite l'inondation...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:39

Merci, dedelclair, c'est bien de culottes lavables dont je parlais!

LeCastor, merci tu confirmes ce que je pensais, c'est encore trop tôt, je vais essayer de tester d'autres marques de jetables en espérant que son eczéma s'arrange Sad et début juillet hop je vire définitivement les couches!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:58

bon courage tcho bout moi aussi je vais tenter comme dedelclair à mettre mélissa en slip et virer les couches elle va au pot mais j'ai l'impression que c'est un jeu pour l'instant
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culotte d'apprentissage   culotte d'apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend culotte de protection
» vend culotte d'aprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser