Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'était lundi!!!!

Aller en bas 
+5
pussy
malimane
petitefleur
emi&éloïse
coralie
9 participants
AuteurMessage
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:32

ça y est, elle est née!!!!!!! Hé oui, notre petite Rose a surpris tout le monde en décidant de pointer son petit bout de nez en trompette avec 24 jours d'avance, record battu comparativement à son frère et sa sœur! Dans la nuit de dimanche à lundi à 12h30, elle m'a réveillée sans avoir donné aucun signe avant coureur nous avons juste eu le temps de réveiller les voisin pour leur amener Simon et Lison et partir pour la mater! A 2h50, elle était née!!! Elle est magnifique! Par contre elle est minuscule, 2kg470 (maintenant 2kg280) et 46 cms! Cela nous a valu pas mal de stress à la mater, ils ne voulaient pas nous laisser sortir! Je suis tombé sur un jeune pédiatre qui m'a fait tout le détail des risques avec un petit bébé comme le notre! Enfin on est à la maison, on câline notre petite princesse et son frère et sa sœur sont attentionnées pour elle. Par contre je ne sais pas quand je reviendrai à l'asso, pour l'instant j'évite de la sortir on reste tranquille à la maison. Si vous en avez l'envie et le temps n'hésitez pas à venir chez nous faire sa connaissance. Paquerette a notre adresse. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:12

quelle bonne surprise!!!

felicitations a vous
j ai une amie qui a accouché il y a 1 an ( d une petite Rose aussi!!) 6 semaines avant terme et je peux te dire qu 1 an apres la Rosounette va tres bien et c est une vraie chipie
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:39

Félicitations !
je sais qu'un bébé de petit poids n'est pas facile à gérer car cela parait toujours un souci pour le personnel médical. Cela nous stresse et nous met des doutes. Essaie d'avoir confiance en toi et en ta petite Rose et elle prendra du poids tout doucement mais sûrement. Si tu sens que tu doutes, n'hésite pas à m'appeler ou même à me rendre visite (je n'habite pas loin Wink )
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:10

Félicitations et bienvenue petite poupée!!!
Oui, comme le dit Pâquerette, soit confiante, elle ne peux qu'aller bien entourée de tout l'amour de sa famille! Bon courage et plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:11

FELICITATIONS !!
Vous avez raison de bien câliner et protéger votre petite merveille. On aura le temps nous de découvrir ta petite rose quand elle aura déjà un peu "poussé".
gros bisous à vous
profite de tous les instants et n'hésite pas à passer sur le forum ou à téléphoner si tu as des doutes ou des moments difficiles.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:49

Waouh, super, Coralie !

Félicitations pour la naissance de ta petite fleur Rose ! J'ai vraiment hâte de la rencontrer et je viendrai peut-être vous faire un petit coucou dans quelque temps (je t'enverrai un MP pour qu'on s'arrange pour ne pas trop te fatiguer...).

Bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:02

salut coralie, félicitations et bienvenue à la petite rose
ne t'inquiétes pas nathan avait le même poids et il se porte à merveille le tout et de les entourer de l'amour et cela les réchauffe et les mets en confiance
j'ai hate de voir ta petite puce car c'est vraiment le même gabarit aussi bien poids que taille, profitez bien elle va vite grandir
kiss
Revenir en haut Aller en bas
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:13

Merci à toutes de vos encouragements! c'est vrai que j'ai pas mal stressé (et je stress encore) mais malgré tout je vois bien que ma percinette se porte bien. On l'entoure effectivement d'amour, je l'embrasse, la "renifle" et ne me lasse pas de la regarder!!! Pour l'instant j'évite de la sortir, son père est à la maison cette semaine alors, on profite! Je l'amènerai à l'asso bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:00

Félicitations!!! Elle est vraiment très jolie et si petite! Tu as bien raison de la câliner et d'avoir eu envie de la ramener vite à la maison parmi les siens! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:47

Félicitations à toute ta eptite famille c'était lundi!!!! 81268 (avec beaucoup de retard Embarassed ) profitez bien de votre petite puce ils grandissent tellement vite, moi même après 7mois1/2 je continue de faire comme toi, le sentir, le regarder, et le soir je me retiens de ne pas aller le voir quand il dort Razz et je ne m'en lasse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était lundi!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'était lundi!!!!   c'était lundi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était lundi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de novembre 2011
» vos "suggestions" pour les reunions du lundi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser