Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas 
+5
pussy
coxy
amélie
emi&éloïse
syolvaine
9 participants
AuteurMessage
syolvaine
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : taisnières en thiérache

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:33

Donc je me présente (j'ai pas l'habitude des forums): syolvaine, nouvelle habitante de l'Avesnois, plus exactement à Taisnières et nouvelle maman d'un petit garçon né le 20 mai, Evan.
Ne connaissant pas grand monde dans l'Avesnois, débutante de mon nouveau rôle de maman et de plus sensibilisée par tout ce qui est naturel, je me présente à vous sur ce forum, en espérant vous rencontrer bientôt en chair et en os . Malheureusement, je ne pourrais assister aux prochains ateliers.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:17

Enchantée!
Au plaisir de papoter à défaut de se croiser, car je suis en seine et marne Wink
Maman de deux petits garçons je suis aussi tournée vers le naturel, et plus largement le respect de toute chose et tout individu!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:46

Bienvenue sur le forum et dans la région et au plaisir de discuter avec toi et peut-être se rencontrer
biz
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:52

Bienvenue à toi et à ton petit garçon Syolvaine.
J'espère que tu te plairas vite dans l'Avesnois.
N'hésite pas à échanger sur le forum. J'espère qu'on aura vite le plaisir de vous rencontrer "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:26

bonjour syolvaine, bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer
une petite question, tu habites taisnières sur hon???
car moi je suis de malplaquet donc de la même commune
donc si un petit soucis avec ton petit bout de choux il n'y a pas de soucis si je peux t'aider ou te conseiller(maman de 4 enfants)
voilà
kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:12

bonjour syolvaine !
Bienvenue sur le forum et dans le Nord !
J'ai hâte de te rencontrer et de pouvoir échanger avec toi... en attendant, n'hésite pas à intervenir sur le forum !
biz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:19

Bonjour syolvaine!
Bienvenue dans l'avesnois, j'y habite pour ma part depuis 3 ans mais je pense pouvoir dire que l'on y est bien accueilli! (enfin pour ma part cela a été le cas). A part ne pas être originaire de l'avesnois nous avons un autre point commun, je suis maman d'une petite Rose née le 31 mai! C'est mon 3ème marmouset mais cela sera sympa si nos 2 petits ont l'occasion de se croiser à l'asso. En attendant bon courage et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:26

Bienvenue Syolvaine ! Cela fait 10 ans que je suis arrivée dans l'avesnois et je l'y plaît beaucoup ! Tu verras que c'est une région pleine de richesses en tiout genre. J'espère faire ta connaissance lors de prochaines réunions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!   bonjour à toutes et à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser