Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lot de produits de soins pour bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:30

Je viens de retrouver tout un stock de produits pour bébé non utilisés et non ouverts (mes enfants ont une peau super fragile et eczémateuse, ils ne peuvent pas utiliser des produits pour peaux normales. Il s'agit de produits Mustela (eh oui, désolée, c'est pas bio...) hypo-allergéniques, il y a :
- un flacon-pschitt d'eau pour la toilette (rince sans dessécher d'après ce qu'ils disent Wink ) de 200 ml
- un gel 2 en 1 cheveux et corps sans savon de 200 ml
- une crème hydratante légère pour le visage de 40 ml
- un fluide nettoyant sans rinçage visage et siège avec une pompe de 300 ml (+ un petit flacon pour les sorties de 50 ml)

L'ensemble doit valoir une vingtaine d'euros, je les laisse pour 5 euros si quelqu'un de l'asso est intéressé.

J'y joins un tube de pommade Eryteal de Klorane pour les irritations du siège, elle non plus pas entamée, mais la date marquée sur la boite est passée. Mon beau-père est pharmacien et m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque d'ab^imer la peau, juste que ce soit un peu moins performant au niveau du résultat.

Quelqu'un est intéressé ? Je les amènerai lundi à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:45

Moi ca m'interresse je devais justement achetter son gel douche et creme hydratante donc ca ferra l'affaire Wink

Tu viens lundi???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:50

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:01

OKI alors , je te les prends lundi je pense venir aussi (se sera l'occasion de se voir en "vrai" !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:54

temps pis je suis arrivée trop tard dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de produits de soins pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lot de produits de soins pour bébé   Lot de produits de soins pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de produits de soins pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser