Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couches P'tits dessous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:37

Les meilleures culottes pour les langes disana sont les Popowrap de Popolini, bien couvrant, ou alors les shorty Lulu Nature.
Les shorty en laine, même pas essayé, je suis allergique à la laine...
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:54

J'ai mes premières So Bambou, elles sont trop mignonnes et toutes douces Very Happy
Bébé est prévu pour être gros donc pas besoin de taille 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:50

Oui, tu as bien fait, les tailles 0, c'est pas rentable, même avec un petit bébé, ça ne dure pas assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:12

Moi aussi j'utilise les popowrap (ou bravowrap) pour les couches p'tit dessous ...
je viens de recommander une so bambou et effectivement je reviens sur ce que j'ai dit, elle ne fait pas un énorme popotin ^^
Ils ont du changer leur patron car les anciennes que j'ai (de 2008) sont vraiment énormes en comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:50

Oui, ils ont changé la coupe, et le tissu est plus fin (éponge de bambou fine... Cells que j'avais pour Léo sont en effet énormes comparée à celles que j'ai pour Lou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:41

Moi je suis fan pour l'instant, j'espère que la coupe ira sur mon bébé Very Happy
Ma mère qui faisait la tronche quand je lui ai parlé de couches lavables a tout de suite été emballée par la matière et la coupe ^^

Je vais bientôt avoir quelques So Easy aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:05

ah, ben tu me diras ce que tu en penses, ce sont les seules couches de p'tits dessous que je n'ai pas testé!
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:01

Re Smile

LeCastor, est ce que les couches Duo thirthies sont fines par rapport à celles de Petit dessous ? Je n'aime pas les surcouches de petit dessous, elles sont trop épaisses et les scratchs abiment mes vêtements quand j'allaite.
J'ai essayé les Izaé et j'aime beaucoup leur finesse alors j'hésite à en prendre encore dans cette marque ou à tenter celles dont tu m'as parlé xD

Pour l'instant, je ne suis pas fan des So Easy mais j'adore les So bambou, super efficaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:57

Les duo thirsties sont beaucoup plus fines oui! Ce que j'aime avec ces culottes, c'est qu'elles ont des pressions en hauteur pour bien régler la taille. Sinon, elle existent à pressions aussi à la place des scratchs, si tu n'aimes pas trop les scratchs.
Sinon, en culottes hyper fines, tu as les Popowrap de Popolini, j'aime beaucoup!
C'est vrai que les superbrite sont plus épaisses, et les plus épaisses, ce sont les bummis sans gousset, je ne les aime pas du tout (dommage, car les motifs sont super mignons...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:33

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches P'tits dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches P'tits dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes ptits dessous 20 21 22
» Toutes NOS couches ...
» Les ptits pots bio...
» Couches Tibabi
» Vends couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser