Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!

Aller en bas 
+10
delphine
malimane
Adeline
pussy
amélie
DedelClair
emi&éloïse
coxy
petitefleur
LeCastor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:02

C'est avec un immense bonheur que je vous annonce que mon Léo sera bientôt grand frère!!! Et oui, j'attends mon BB2 pour le mois de février 2011 (c'est encore tout récent donc, mais je suis heureuse comme jamais!!!).
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:07

Félicitations ! Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! 988328
Ta joie est palpable même à travers le net ! sunny
biz et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:33

Félicitations à toi et au papa pour cette super nouvelles Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! 118555
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:23

felicitations et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:56

super contente pour vous!
Tu nous raconteras comment il réagitton loulou?
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:25

Encore une fois, tout plein de bisous pour toi!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:40

Mon loulou réagit... difficilement!
Pas mal de crises de colère qu'il a du mal à gérer, la colère s'accumule et ça donne un résultat explosif... Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Hier soir, j'ai du pour la première fois lui donner un coussin à taper, car il avait besoin de se défouler, mais je ne voulais pas qu'il me tape dessus, ni sur les chats, ni par terre car il risquait de se faire mal.
Je lui ai pourtant bien expliqué les choses, et il a compris, il m'a dit qu'il voulait une petite soeur (comme son cousin a une petite soeur...), il semble content, mais c'est tellement abstrait pour lui!!!! Il se balade avec son doudou sous son tee-shirt comme si le doudou était dans son ventre. Il essaye de se représenter les choses, mais pas évident à son âge...
En attendant, beaucoup de patience, beaucoup d'écoute et beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:38

Bon courage pour ton ptit loulou ça devrait aller mieux quand ce sera moins abstrait pour lui c'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:42

Felicitations !!
Je te souhaite une belle grossesse.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:01

Waouh ! Super, LeCastor !

Félicitations pour cette bonne nouvelle. A mon tour, je te souhaite une grossesse paisible et sereine.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:33

félicitations!!!!! bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:14

félicitations le castor pour cette heureuse nouvelle
profitez bien en famille
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:58

excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Felicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:40

félicitations pour cette heureuse nouvelle!
comment çà se passe avec ton loulou depuis le "coussin à taper"?
bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:05

Ca va un peu mieux j'ai l'impression, ces jours-ci, moins de colères... Et puis dans une semaine, on sera en vacances, ce sera plus facile, je serai avec lui toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:30

Des petites nouvelles: j'ai passé ma seconde écho, bébé va très bien!!!! (quel soulagement, car pour Léo, nous avons eu de très grandes inquiétudes lors de la seconde écho...)
Bébé a croisé les jambes et s'est caché jusqu'au bout, mais l'échographe a pu voir quand même (enfin à 98%, donc petite marge d'erreur...): Nous allons avoir une petite fille!!!!

Nous sommes vraiment heureux comme jamais, j'avais vraiment très envie d'une fille, alors je suis comblée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:30

super bonne nouvelle le castor donc le choix du roi
a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:46

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:11

C'est génial Le Castor !!! Moi j'ai les deux et c'est vrai que c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:08

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:14

lol! Adeline!
4 p'tits gars, ça doit être chouette aussi, ils doivent bien s'éclater ensemble!!!!
Ici, je ne monterai pas d'équipe de foot, et tant mieux, je n'aime pas le foot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:01

En effet, 4 petits gars c'est chouette, je les adore tous les 4, mais j'avoue me sentir un peu seule parfois... Je l'ai eue très dure quand j'ai appris que nous allions avoir un 4° garçon, car en principe nous en resterons là et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne connaîtrai jamais le bonheur d'avoir une fille. La question qui me trotte dans la tête est "pourquoi ?" ou "pourquoi pas moi ?", je sais qu'il n'y a pas de réponse mais ça me titille quand même.

Cela dit, je suis contente pour toi et j'avoue que je t'envie... Profite bien de ta fin de grossesse et des préparatifs de l'accueil de ta puce (tu vas explorer un autre registre de couleurs, je pense !).

Bises et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:04

Euh, j'ai oublié de dire, moi non plus je ne monterai pas d'équipe de foot, 11 gars + les remplaçants, ça ferait un peu beaucoup pour mon organisme !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:57

Le castor, ravie que ta grossesse se passe bien et que bébé soit en pleine forme.

Adeline, tes petits bonhommes sont magnifiques. Moi je crois que tu dois être très très fière.
Franchement pour l'instant avec Anna la différence c'est que je joue plus " à la poupée" c'est vrai mais finalement à part ça pas vraiment de différence je trouve. C'est plus le regard des autres qui change et qui pèse aussi souvent quand on a une fraterie du m^me sexe (d'autant plus quand le nombre d'enfant augmente)mais au quotidien fille ou garçon ben c'est de l'amour tout plein des sourires des grandes joies et les mêmes petits soucis.
Alors oui la relation une fois adulte sera surement différente mais quand je vois la grande complicité de mon frère et de ma maman je me dis que leur relation n'a rien a envier à la notre. Profite à fond du bonheur d'avoir 4 magnifiques garçons !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:17

Super nouvelle! Félicitations flower
Et avec ton ptit bout ça va mieux? Il est content d'avoir bientôt une petite soeur?
bises et profites bien de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser