Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour les pic-nic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Pour les pic-nic Empty
MessageSujet: Pour les pic-nic   Pour les pic-nic Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 4:20

Voilà je serai assez curieuse de savoir ce que vous prenez pour vos loustics quand vous partez en pic-nic???

Nous partons en Savoie la première semaine de juillet, on fera de la randonnée et on emmènera le pic-nic et à part le fameux "jambon/beurre" vous faite quoi pour régaler le bidou de vos petits loups?!
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Pour les pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Pour les pic-nic   Pour les pic-nic Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:30

Ici, comme j'ai des crudivores, j'emmène des tomates cerises, des bâtonnets de concombre et de carottes + éventuellement une barquette de taboulé ou de carottes rapées. Les sandwichs, si je veux qu'ils soient mangés, je les prépare sur du pain de mie. Il y a aussi des trucs faits par kiri, avec des gressins à tremper dedans, qu'ils aiment bien + compotes à boire et yaourt à boire. Eau bien sûr, et côté fruits, des pas trop juteux pour éviter d'en avoir partout (la banane marche bien). Eventuellement un petit sachet de chips pour le plaisir. + des petites serviettes, du produit pour laver les mains, un chapeau, de la crème solaire et des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
 
Pour les pic-nic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour nous ?
» Pour Moumounette
» pour Yoanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'alimentation de nos petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser