Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche déguisement pour une fête

AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Recherche déguisement pour une fête   Mer 30 Juin 2010 - 11:05

Voilà, on est invité à l'anniversaire d'un couple d'amis qui fêtent leur 30 ans et il faut y venir déguisé. Le thème est les personnages de BD.
Je n'ai pas du tout de déguisement ni pour moi ou mon mari ni pour mon garçon (taille 5 ans).
Alors je lance un appel au cas où certaines d'entre vous auraient des déguisements qui pourraient nous dépanner.
Je n'ai pas trop envie d'en acheter ou d'en louer car c'est assez onéreux et je ne pense pas m'en reservir ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Recherche déguisement pour une fête   Mer 30 Juin 2010 - 11:35

désolée, je n'ai pas ça dans mes armoires...

animatrice de groupe de parents formée par Catherine Dumonteil-Kremer.
Adeline
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Recherche déguisement pour une fête   Mer 30 Juin 2010 - 12:57

Hello,

J'ai quelques déguisements à la maison, pas forcément en rapport avec les personnages de BD, mais bon, en cherchant bien, peut-être que tu arriveras à trouver une correspondance !

Pour adultes : nous avions été invités à une soirée déguisée lorsque j'étais enceinte de 7 mois 1/2 de mon 3° enfant, donc au niveau gabarit, ce n'est pas du tout la même chose que toi qui est toute fine... Mais il faut essayer, je pense. C'est une tenue d'égyptienne avec le "chapeau" assorti. Comme personnage de BD, Cléopâtre dans Astérix ??? Mon mari était en cheikh ou quelque chose comme ça. Comme il porte le bouc, ça le faisait plutôt bien.

Pour petits gars, j'ai une tenue de cow-boy en 5-7 ans, comme Louis est grand je pense que ça devrait lui aller. Cette tenue comporte un pantalon, une veste à franges, un chapeau, dans les tons marron, pas trop foncé. Pour les accessoires, je peux toujours te prêter un pistolet, j'ai ce qu'il faut à la maison !!! Question correspondance avec le thème de la soirée, il doit y avoir des cowboys plein les BD, non ?

J'ai quelques autres déguisements pour les enfants, mais pas beaucoup, ou bien trop grands (par exemple mon fils de 9 ans était en Harry Potter au carnaval, mais la cape est vraiment très grande). Sinon, j'ai quelques accessoires qui peuvent mettre en valeur une tenue assez neutre. Je m'explique : j'ai un bandeau et un cache-oeil pour pirate (pardon, je ne retrouve plus le terme pour ce truc). Si ton fils met un pantacourt et un T-shirt, avec ces accessoires, il peut être déguisé en pirate à peu de frais (tu peux même le laisser pieds nus, s'il fait beau !). Et il doit aussi y avoir des pirates connus dans les personnages de BD...

Voilà, fais-moi savoir si ça t'intéresse ou pas. Si tu veux prendre le tout, pour essayer tranquillement, pas de problème. Et si tu n'utilises rien, je ne me vexerai pas !!!

Bises et bonne continuation dans tes recherches !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche déguisement pour une fête   

Recherche déguisement pour une fête
Page 1 sur 1