Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koala
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 43
Localisation : Englefontaine

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Bonjour !

Je me présente, Sabrina bientôt 30 ans. Je suis maman de deux adorables garcon Ethan 7 ans et Ronan 2 ans et je débute ma troisième grossesse !

J'habite près du Quesnoy et comme cela ne fait pas longtemps que je suis ici, je recherche activement une maternité, et sage femme pour suivre ma grossesse !!

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:59

bienvenue et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:09

Bienvenue Koala !
Pour la sage femme je peux t'en conseiller une qui est très bien. je ne te donne pas son nom sur le forum mais de toute façon c'est celle qui travaille au centre mormal au quesnoy et il n'y en a qu'une donc tu ne peux pas te tromper !!
Tu appelles l'accueil et tu demandes la sage femme. C'est elle qui m'a suivi pour ma 2ème grossesse et elle très gentille !
Pour la mater, les plus près sont Monaco à Valenciennes (j'y suis pas allée donc peut pas dire...) ou clinique du parc à St Saulve (avant d'arriver sur Valenciennes). j'y suis allée pour mes 2 grossesses et je n'ai rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:53

Bienvenue Koala et félicitation pour cette 3ème grossesse Bonjour à toutes ! 118555 . Il y a une sage-femme qui vient de s'installer sur Maubeuge, elle a un site je ne sais pas si je peux te donner le liein sur le forum donc si tu veux je te donnerai le lien par MP, ça a l'air pas mal avec elle (je garde ses coordonnées pour un éventuel bb2 Wink quand on y pensera) pour les mater désolée je ne peux pas t'aider, celle de Cambrai avait l'air bien mes mon mari n'est pas trop chaud car ça fait loin. Sinon il y en a une qui fait même de l'haptonomie mais c'est en Belgique, à Hyon (près de Mons) si tu veux ses coordonnées je te les donnerai en MP.
Au plaisir de discuter avec toi et peut-être se rencontrer à une réunion
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:22

bonjour Sabrina !
félicitations pour cette 3ème grossesse.
Oui, pour l'avoir rencontré, la sage-femme dont parle coxy est très bien, très douce et proche du maternage.
J'espère pouvoir bientôt te rencontrer à nos réunions un lundi. En attendant, on peut discuter sur le forum.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:48

bienvenue koala sur le forum et félicitations pour cette belle famille qui va s'agrandir prochainement
a une éventuelle rencontre à une réunion ou prochainement sur un post du forum
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser