Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koala
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 43
Localisation : Englefontaine

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Bonjour !

Je me présente, Sabrina bientôt 30 ans. Je suis maman de deux adorables garcon Ethan 7 ans et Ronan 2 ans et je débute ma troisième grossesse !

J'habite près du Quesnoy et comme cela ne fait pas longtemps que je suis ici, je recherche activement une maternité, et sage femme pour suivre ma grossesse !!

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:59

bienvenue et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:09

Bienvenue Koala !
Pour la sage femme je peux t'en conseiller une qui est très bien. je ne te donne pas son nom sur le forum mais de toute façon c'est celle qui travaille au centre mormal au quesnoy et il n'y en a qu'une donc tu ne peux pas te tromper !!
Tu appelles l'accueil et tu demandes la sage femme. C'est elle qui m'a suivi pour ma 2ème grossesse et elle très gentille !