Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 parrainage sur les sites bébé / bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

parrainage sur les sites bébé / bio Empty
MessageSujet: parrainage sur les sites bébé / bio   parrainage sur les sites bébé / bio Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:19

Hello,

Je vous propose de mettre ici les différents sites sur lesquelles vous êtes clientes (en rapport avec les thèmes du forum, bien sûr) : cela pourrait vous permettre de parrainer d'autres personnes ou d'être parrainées par d'autres personnes. Dans les deux cas, on gagne soit une réduction, soit un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande, d'une valeur de 5 € sur la plupart des sites que j'ai visités.
Echange de bons procédés entre Naturelle'mmans !

Alors je commence : je suis cliente chez Bébé au Naturel, Maman Natur'elle, Jolilola et Natiloo, et j'ai vu que ces 4 sites proposaient un programme de parrainage. Toute personne qui n'est pas encore inscrite sur ces sites peut être parrainée, il suffit d'indiquer l'adresse mail du parrain lors de l'inscription. Si vous désirez mon adresse mail, vous pouvez me la demander par MP.

De mon côté je suis à la recherche d'un parrain (ou plus probablement d'une marraine) sur Aroma-Zone. Je sais que pas mal d'entre vous sont déjà clientes sur ce site, j'ai d'ailleurs relancé le post à ce sujet, mais au cas où, je demande ici aussi. Je crois qu'une adresse mail suffit mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément facile (ou bien c'était pour activer la réduction de 8 € une fois que le filleul avait passé commande ?).

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

parrainage sur les sites bébé / bio Empty
MessageSujet: Re: parrainage sur les sites bébé / bio   parrainage sur les sites bébé / bio Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:44

coucou, moi je suis cliente chez lilinappy, natiloo, léanature, bébé-au-naturel, marché-équitable, brindilles.fr, jolilola si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage sur les sites bébé / bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser