Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 baby gym / bébé gym

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

baby gym / bébé gym Empty
MessageSujet: baby gym / bébé gym   baby gym / bébé gym Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:12

bonjour les mamans !
j'espere que vous allez bien ainsi que vos ptits loups ?!
pour la rentrée,j'aurais souhaiter participer à une association de baby gym avec alex,donc je pensais que cela serais sympa de lister les clubs de baby gym pour les mamans et futurs mamans intéréssées,avec si possible,les horaires,l'age requit de l'enfant, et les tarfis.
merci a toutes, je vais chercher de mon côté et vous informes
biz biz afro
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

baby gym / bébé gym Empty
MessageSujet: Re: baby gym / bébé gym   baby gym / bébé gym Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:02

il y a de la baby-gym à Gommegnies.
Elle est destinée aux enfants de maternelle : de 2 ans environ (il faut que l'enfant ne mette plus de couches) à 5-6 ans.
En gros, c'est un parcours de motricité qui change chaque semaine.
L'année dernière c'était le mercredi matin à la salle du DOJO de Gommegnies.
C'est l'association "GEA" qui s'en occupe ; mais c'est un animateur sportif qui anime la séance.
voilà pour les infos que je peux vous fournir
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

baby gym / bébé gym Empty
MessageSujet: Re: baby gym / bébé gym   baby gym / bébé gym Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:38

Nous, on va à Marly, au club de gym : c'est une grande salle de gym avec un tas d'agrés, c'est vraiment complet. Il y a différents créneaux, le mercredi et le samedi pour les petits et c'est plutôt bien foutu, je trouve : Silas et Anouchka ont fait des progrès fulgurants depuis qu'ils y vont et pas seulement physiquement, ils ont pris de l'assurance. (bon, c'est sans doute pas que ça mais je crois vraiment que ça y a contribué). Pour les tarifs, c'est pas donné mais je trouve que ça le vaut : c'est 90 euros à peu près pour l'année complète avec possibilité d'aller à plusieurs séances par semaine, y compris pendant les vacances scolaires.
Voici le site du club : http://gymmarlyaulnoy.monsite-orange.fr/
Vous pouvez trouver le numéro dessus, je pense. Il y a une séance d'essai gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Contenu sponsorisé





baby gym / bébé gym Empty
MessageSujet: Re: baby gym / bébé gym   baby gym / bébé gym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby gym / bébé gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un cocoon baby
» voile bebe au sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser