Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vacances Toussaint 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:53

bonjour,
nous aimerions savoir quelles familles veulent venir à la réunion prochaine, lors des vacances scolaires de Toussaint. Cela nous permettra de préparer au mieux cette séance destinée à toute la famille.
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me donner les âges des enfants qui participeront à l'activité.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:13

je viendrai avec mes filles, Julie, 7 ans et Romane
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:14

Je viens avec toute ma troupe : louis 8 ans , jules 5 ans et jean et léon.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:11

salut moi aussi avec la troupe des 4 loulous: noémie 11 ans et demi valentin 8 ans mélissa 23 mois et nathan 10 mois et demi
a bientôt kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:31

bonjour tout le monde !
Comme vous le savez déjà, le thème pour ces activités de vacances sera "les marionnettes".
Aussi, si vous avez des chaussettes (unique et vous ne retrouvez pas depuis longtemps la deuxième...), vous pouvez les ramener... mais ne comptez pas les récupérer en l'état ! Very Happy
De même, si vous avez des boutons, vous pouvez également les ramener.
Pour le reste, nous essayons de nous charger de tout.
Pour celles qui n'ont pas encore cotisé, n'oubliez pas votre chéquier... merci. Rolling Eyes
bon w-end et à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:26

Oh mince ! Je n'avais pas vu ton message Pâquerette... Désolée, j'espère qu'il est encore temps... A priori, sauf imprévu, je serai là avec Émilien seulement lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:38

bonjour Franlou !
Pas de problème, tu peux venir lundi avec Emilien : nous seront contentes de vous revoir.
à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:13

Et zut zut zut ! Émilien a une gastro :-( pas possible du coup d'être la demain. Je suis dégoutée, j'avais même trouvé un chaussette ! Je n'arrive décidément pas à venir vous rejoindre depuis quelques temps, et la je joue de malchance. aux prochaines vacances j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:00

salut tout le monde nous ne pourrons pas assister demain à l'asso
et oui aussi un coup de malchance
mon mari travaille à Paris et il n'a pas les trains qu'il souhaiterait pour revenir
donc je vais devoir aller le rechercher à pamplume ainsi que mon tél portable qui m' a laché
j'ai remis ma puce dans un vieux tél mais qui ne tient pas la charge donc je dois rester à la maison pour rester en liaison directe avec mon mari (lol)
nous aussi c'est vraiment pas de bol
heureusement adeline que tu as envoyé un message cela a reconforté les loulous ils n'attendent plus que mercredi merci adeline
kiss à tout le monde et amusez vous bien faites nous de belles marionnettes
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:54

Pour celles qui veulent poursuivre l'activités "marionnettes" ou qui voudraient le faire car elles n'ont pas pu être là, voici les sites sur lesquels j'ai trouvé les modèles de marionnettes à doigts et de marottes :
http://www.tomlitoo.com/mimprime/marionnettes/
http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite/fiche432.asp
http://lesmarionnettes.com/ (beaucoup de modèles différents)

Désolée, nous avions prévu d'autres choses sur ce thème des marionnettes mais nous n'avons pas eu le temps de tout faire (entre autres, les marionnettes-chaussettes). Enfin, moi je préfère qu''il y ait eu trop que pas assez...
bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:29

merci petitefleur pour les liens j'espère qu'il y a des photos des marionnettes faites par les loulous
bonne journée à tout le monde sous la pluie
kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:32

Quand les mamans qui ont pris des photos auront pu me les transmettre, je me ferai un plaisir de vous les montrer sur le blog. Pour l'instant je ne les ai pas encore... encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:27

Ca y est : j'ai pris le temps de mettre les photos sur le blog...
à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances Toussaint 2010 Empty
MessageSujet: Re: vacances Toussaint 2010   vacances Toussaint 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances Toussaint 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser