Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ca y est !!!

Aller en bas 
+11
annouchkka
titine
t'cho bout
delphine
LeCastor
DedelClair
mamandu44
coxy
emi&éloïse
petitefleur
sissia59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:49

Merci Virginie , dis donc un vrai petit homme ton Mael, en même temps la dernière fois que je l'ai vu il était bébé Ca y est !!!  - Page 2 14702

Merci aussi Adeline et Petite fleur.

J'avoue que pour l' instant je ne profites de rien, je n'ai le temps de rien...Il pleure tout le temps, ne dors jamais =(Je suis allée chez le pédiatre qui lui a donné un lait anti colique mais rien à faire !!!
Je l'ai donc rechangé de lait anti "colique " pour un "confort" mais pour l' instant aucun résultat non plus.Il n' arrive pas à faire de rot, enfin un ou deux, mais il en reste toujours un qui l' empêche de dormir et malgré que je garde plus d' une heure et demie dans toutes les positions , il n' arrive pas à le sortir.C'est vraiment desepérant , j'ai une tonne de ménage et de repassage depuis trois semaines et je ne peux rien faire Crying or Very sad

Et quand j' entends les gens qui me disent : t'inquiète pas ça va se passer, c'est normal ,moi aussi il faisait ça,ect.......ça m' énerve encore plus !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:27

Oui il grandit vite! trop vite!
Je comprends que tu désespères de voir le boulot s'accumuler et c'est clair que c'est énervant d'entendre toujours les mêmes refrains. Je te souhaite un très bon courage et j'espère que ça va aller mieux très vite et que tu vas trouver une solution pour toi et le petit loulou car ça doit pas être marrant pour lui non plus cette situation
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:12

as-tu songer à voir un ostéopathe, ou à explorer la piste de l'intolérance aux PLV? Ton petit bout a visiblement quelque chose qui le dérange...

(j'espère que je ne fais pas doublon, je n'ai pas lu tout le post!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:30

Justement Malimane, une amie qui est venue hier m'en a parlé et j'ai pris RV, on y va mercredi.Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:26

félicitations sissia et bienvenue au petit enzo espere que tu vas trouvé son petit soucis de santé car c'est pas trés regalant ni pour lui ni pour toi plein de courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:47

Merci Delphine ! j'ai essayé de vous mettre une photo du BB avec la petite icone "héberger une image" mais j'y arrive pas , ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!    Ca y est !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser