Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte aux débordements de couches !! lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:49

Kikoo à toutes !!

J'ai besoin de vos conseils.

Surtout je suis sûre que ça va vous faire sourire mais je suis bien embêtée.

Ma petite puce que j'allaite fait presque à pendant chaque tétée des selles mais en mode " propulsion" MMDDRR !! Je vs vois sourire d'ici lol !

Ce que ça donne ??

= 4 tenues entières à changer par jour car tt déborde jusqu'à ses homoplates !! Et je vous assure que ce n'est pas de la diarrhée mais les selles sont tellement molles que ça déborde malgré que je met bien la couche ( NB: je ne suis pas aux couches lavables, et heureusement lol, car j'ai un gd stock de couches jetables à écouler )

Alors voici ma question :
-Avez une astuce pour nettoyer les bodies ou autres habits tachés par les selles ? Car rien ne fonctionne, j'en suis au javel pr les bodies blancs car ils restaient tt jaune avant de les laver.

-Et pouvez vous me dire si vous avez eu le cas comme mois ? Et si ça passe après avec l'alimentation solide ?

Désolée de ts ses détails

Merci de votre aide

Bonne soirée à toutes
Biz

Alice
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:35

chez moi c'est pareil!!!!!, alors je fais tremper les bodys dans de l'eau savonneuse avant de les laver ça marche bien! surtout il faut éviter de laisser sécher .....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:21

Fiel de boeuf, ma chère !

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le savon au fiel de boeuf est redoutable contre les taches en tous genres, notamment le style de tache qui te préoccupe...

Je te renvoie à une discussion précédente sur ce forum : https://naturellemman.1fr1.net/papotage-f12/un-remede-miracle-svp-t634.htm

Les mamans qui ont testé ce savon en sont contentes, c'est écologique et économique, en plus on peut en trouver ailleurs que sur les sites internet bébé - bio où il est plus cher (sans compter les frais de port). Je pense qu'il m'en reste d'avance, si tu veux je peux en rapporter lundi à l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:30

tout est dit par adeline
moi je suis trop contente de ce savon et en plus il n'enlève pas que les selles d'allaitement, les taches de chocolat de fruit ect
par contre oui malice tu m'as fait bien rire on se retrouve dans ce que tu as dit mais ça va pour moi c'est du passé, j'allaite encore nathan mais comme il est en alimentation mixte malgrès que je pense qu'il boit plus au sein que les aliments solides il me fait des petites boulettes(lol)
a bientot et peut être à lundi car pour moi jamais sure et certaine mais je pense que ça va être bon kiss
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:39

Oui Adeline je veux bien essayer s'il t'en reste mais ou est ce que tu trouves ça ?

C'est comme la lessive "maison" ou est ce que vous acheté le savon de marseille bio et ou est ce que vous trouvez l huile essentielle Tea Tree ?

Je suis vraiment ravie de vous rencontrer lundi, est ce qu'il faut ramener quelquechose ?

Bisous à toutes

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:52

Je trouve le savon au fiel de boeuf dans un magasin à Quiévrain, juste de l'autre côté de la frontière. D'habitude c'est ma maman qui y va mais j'y suis retournée un petit peu avant Pâques (j'avais envie d'aller voir les chocolats en Belgique !). Le magasin s'appelle la droguerie Rolland, c'est dans la rue principale qui s'appelle Rue Grande, juste à côté du supermarché, je crois que c'était Delhaize avant mais l'enseigne a changé, je dirais Carrefour GB maintenant mais je ne suis plus sûre. J'en ai profité pour acheter un petit stock de savons.

Depuis tout à l'heure, j'ai vérifié, il m'en reste, j'en ai mis un de côté pour toi de peur d'oublier : je prends tellement d'affaires pour les réunions du lundi (notamment pas mal de papiers car je suis trésorière de l'association et il y a toujours des trucs à voir avec la secrétaire et / ou la présidente), au moins ça c'est déjà prêt ! Par contre n'hésite pas à me réclamer ton savon si j'oublie de te le donner !

Je n'ai pas répondu à ta dernière question tout à l'heure : je rejoins Delphine, quand Arthur a été diversifié ses selles sont devenues un peu plus consistantes même avec la poursuite de l'allaitement.

Pour ce qui est des couches, c'est vrai que je connais plein de mamans qui ont eu le même souci que toi avec les couches jetables (y compris celles de la plus grande marque), ça m'est arrivé aussi. Je suis passée aux couches lavables quand Arthur avait 5 ou 6 semaines et j'ai eu moins de souci de ce côté-là : en effet, les couches lavables ont des élastiques dans le dos, tandis que c'est le cas de peu de couches jetables, d'où le caca qui se retrouve jusqu'en haut du dos... La seule marque (à ma connaissance) qui a des élastiques dans le dos, c'est Nature Baby Care, ce sont des couches bio dont le prix est similaire à Pampers. Mais comme tu as déjà un gros stock à écouler, ça ne va pas t'aider !!!

Bises et à +.
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:34

bonjour!

tout a été dit, mais pareil qu'Adeline, j'ai eu plein de soucis de fuites avec les jetables et plus aucune (en tout cas de selles) avec les lavables Wink

bon courage car c'est pénible de devoir tout changer à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:31

Merci beaucoup Adeline !!! C'est incroyable l'éfficacité du fiel de boeuf !! Encore merci pour tout !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:13

Ravie que ça te convienne et te plaise à toi aussi !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux débordements de couches !! lol Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux débordements de couches !! lol   Alerte aux débordements de couches !! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux débordements de couches !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches Tibabi
» je vend mes couches
» Toutes NOS couches ...
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser