Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oubli de mon matelas à langer pliable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:13

Salut !

J'ai oublié ce matin dans la salle sur une table au fond sur la droite un matelas à langer pliage BEABEA de couleur rose parme, est ce quelqu'un l'aurait vu ?

Bonne soirée et ravie de vous avoir rencintrée

Biz

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:23

Oui, je l'ai retrouvé en rangeant après la réunion, je l'ai récupéré. Si tu veux, on peut s'arranger pour se voir afin que je puisse te le rendre... Je crois qu'on n'habite pas trop loin... Dis-moi ce qui t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:25

J'ai oublié de te dire : je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance ! Ta petite Justine est vraiment adorable, et elle a été super sage ce matin !!! Elle est toujours comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:19

Merci beaucoup Adeline de l'avoir récupéré ! Je suis tt le tps en vadrouille avec la petite donc je peux passer le récupérer si ça te va à moins que tu souhaites passer à la maison ?

Oui j'ai de la chance ( pour l'instant lol ) elle est tt le tps super sage.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:38

Tu peux passer chez moi quand ça t'arrange. Je t'envoie un MP avec mes coordonnées et disponibilités.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Barteo
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:15

Oups ! Deux ans après, le forum n'est plus animé. Le matelas étant récupéré par son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:27

Je n'ai pas compris ton intervention Bartéo...
Il ne tient qu'aux inscrits d'animer ce forum... et cette discussion ne date pas d'il y a 2 ans...
Bartéo, je t'invite à te présenter dans la rubrique correspondant pour + de convivialité.
à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubli de mon matelas à langer pliable Empty
MessageSujet: Re: oubli de mon matelas à langer pliable   oubli de mon matelas à langer pliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli de mon matelas à langer pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser