Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Objets trouvés ou perdus ? C'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Objets trouvés ou perdus ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Objets trouvés ou perdus ? C'est ici !   Objets trouvés ou perdus ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:40

Salut les mamans,

Le post récent de Malice m'a incitée à créer celui-ci : en effet, lors des réunions de l'association, il n'est pas rare que nous retrouvions des objets oubliés par les mamans, c'est pourquoi je vous propose de mettre ici vos "recherches" et vos "trouvailles".

Je commence : lors de l'atelier portage du 27/09/2010, j'ai retrouvé un petit biberon d'eau, il est de marque Avent, format 125 ml, transparent (et non pas légèrement teinté en jaune comme ceux qu'on vend maintenant). Si quelqu'un le recherche, il est rangé dans l'armoire de l'association.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets trouvés ou perdus ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser