Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recettes maison de beauté pour Maman

Aller en bas 
+4
mémé Françoise
~ Taillefine ~
pussy
oO°Salwa°Oo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:17

Masque de beauté, par Pati ^^


Un demi petit suisse nature, mélangé à du jus de citron et à de la levure montée dans un peu d'eau

Rinçage des cheveux


bière + vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:07

quel mélange explosif lol!
et après le bain on te manqge à quelle sauce Recettes maison de beauté pour Maman 165249 Recettes maison de beauté pour Maman 165249 Recettes maison de beauté pour Maman 165249
C'est pour de riiiiire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:09

Faudra que j'essaye ce truc Very Happy mais je crois que je vais attendre que mon chéri ne sois pas là pour tester Recettes maison de beauté pour Maman 690710 . S'il me voit fabriquer une mixture pareille j'ose pas imaginer sa tête affraid . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:05

lol! pour la sauce Very Happy

Pussy, c'est sûr que l'aspect doit être un peu étrange... Recettes maison de beauté pour Maman 14702

Sinon, du savon d'Alep sur le visage, on le laisse sécher et on rince. Hop, un masque top nature !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:15

euh moi le mien s'il me voit prendre un de ses binouze pr me faire 1 shampooing il va criser: la biere c'est sacré Recettes maison de beauté pour Maman 165249 Recettes maison de beauté pour Maman 165249 Recettes maison de beauté pour Maman 165249
mais par contre serieusement pati fait ces masques de beauté et elle en est ravie Recettes maison de beauté pour Maman 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:26

je croyais que le dernier cri c'était les masques au raisin et au vin dans les chateaux du bordelais !!!!et les masques au chocolat ???vous avez essayé le chocolat ???? moi non mais faut être seule à la maison !!sinon petits et grand vont nous adorer plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:29

oh pétard!! je dois essayer ça le masque au chocolat!!!
je me demande s'il en resterait quand mm sur mon visage Recettes maison de beauté pour Maman 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
c'est moi nessa
maman timide
maman timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:48

j'ai plein de recettes si vous voulez!!!!!
j'avais tout noté dans mon carnet de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:05

Oh oui, on veut, on veut !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c'est moi nessa
maman timide
maman timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:47

pas de souci, des que j'ai un peu de temps, je vous recopie tout ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:58

Contre les cernes:
masque au miel sous l'oeil. on laisse agir 1/4 d'h puis on rince
compresses trempée dans une infusion de camomille. on pause sur les yeux, on s'allonge et on écoute de la musique pendant 1/4 d'h

Pour les cheveux secs:
Masque à l'huile d'olive ou d'argan sur cheveux mouillés. on laisse agir 1/4 d'h dans une serviette. Puis on rince et on fait deux shampoing: cheveux tout doux et facile à démêler.

Pour les mains:
Mélanger dans un bol le jus d'un citron, 10 cl d'huile d'olive, de l'eau chaude (on peut aussi mettre de l'huile de ricin). Puis on fait tremper ses mains (ça marche aussi avec les pieds) pendant 10 min. Douceur garantie!

ça s'était les recettes les plus faciles. Je vous écrirais plus tard celles ou il faut faire une petite mixture.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:13

Oh super!!
Merci papaye.
Je vais essayer de suite celle pour les mains, j'ai tout ce qu'il faut (bon faut dire que justement il ne fauit pas grand chose lol Wink ). Elle sont super sèches en ce moment. Je crois que je réahis à la solution de stérilisation du tire lait. Pourtant je trempe mes mains très brièvement dedans et je rince à l'eau aussitôt mais rien à faire j'ai les mains irritées et sèches.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:04

Recette pour les mains essayée : super !! en plus ça détend je trouve.
merci papaye
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:59

Coucou les filles !
Alors j'ai tester pour vous le liniment céréalier pour démaquillant douceur !
Il démaquille super bien,et laisse un léger,film gras sur la peau,mais vraiment super léger,donc super agréable pendant utilisation et après car la peau est nourrit mais on ne luit pas sunny .
La recette de base pour un essai rapide :
25 ml d'eau de chaux
25 ml d'huile végétale de germes de blé
Mélanger les deux avant chaques utilisations et apprécié Recettes maison de beauté pour Maman 388218

voila voila vous m'en dirais des nouvelles afro
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:34

ok les filles mais avant de faire n'importe quel masque t de s'adoucir les mains, les pieds, le visage, ne pas oublier de gommer avant.
Bon pas à la gratounette Recettes maison de beauté pour Maman Lolnon plus la peau reste fragile.
Gommage au sel fin ou gros sel (pour le corps) avec un peu d'huile on masse en mouvements circulaires et on rince.
Pour les cheveux on peut les rendrent moins gras grace à l'argile, la rouge est super top, on rince avec un peu de vinaigre blanc et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes maison de beauté pour Maman Empty
MessageSujet: Re: Recettes maison de beauté pour Maman   Recettes maison de beauté pour Maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes maison de beauté pour Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman attend bb pour mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser