Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt l'Espagne pour nous

Aller en bas 
+5
coxy
annouchkka
malimane
moumounette
pussy
9 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:38

Vous avez du vous rendre compte que je me fais discrète depuis plusieurs semaines. En fait je prépare notre départ en famille pour une nouvelle vie. Je me rends compte que je ne vous avais pas encore annoncé ici la nouvelle alors voilà : nous déménageons en Espagne en famille au mois de janvier. Mon mari va travailler là-bas et moi je vais pouvoir faire une pause et me consacrer à ma petite famille.
Je vais laisser au sein de l'asso avec beaucoup de tristesse de vraies amitiés et de belles rencontres mais je compte bien gardé le lien avec vous notamment par le biais du forum.
C'est une grande joie pour nous de partir même si on se plaisait beaucoup dans le nord car c'était un projet de vie depuis plusieurs années et nous sommes ravis qu'il se concrétise. Reste plus qu'à organiser le départ et pour l'instant j'avoue que c'est le chaos total lol. Entre le boulot (plus que 3 jours:cheers: ) les travaux de dernière minute dans la maison, le tri/rangement, les formailtés administratives et médicales + le quotidien avec les 4 loulous ben je ne vois pas le jour !!!
Je compte organiser une tite "fête" pour mon départ fin janvier, je vous tiendrai au courant ici dès que j'aurai fixé une date.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
moumounette
maman bavarde
maman bavarde
moumounette


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Boussières sur Sambre

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:07

Je suis vraiment très contente pour toi, l'espagne est un beau pays.
J'espère que ce sera plus simple pour toi, et pour votre famille avec ce nouveau métier pour ton mari.
Mais bon, tu vas quand même drôlement nous manquer !!! Avec qui papoter pendant des heures sous prétexte d'apprendre à faire des noeuds Very Happy

Plein de bisous et bon courage pour tes préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:38

bonne chance dans cette nouvelle vie Carole mais tu vas beaucoup nous manquer!
Surtout ne t'éloignes pas trop du forum pour continuer à nous donner de vos nouvelles!
Bientôt l'Espagne pour nous 76518
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:47

partagé etre tristesse et joie pour ma part ....

Triste car tu va laisser un grand vide a l'asso , et joie , car si c'etait un reve pour vous alors vous devez etre telement heureux et avoir si hate d'etre enfin installé la bas et recommencer a vivre ....

Un gros bisous a toi Carole et oui comme le dit Marie , ne nous delaisse pas completement .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:05

Je suis très contente pour toi et ta belle petite famille que votre projet de vie se concrétise, je vous souhaite pleins de bonheurs car tu les mérite. J'ai été super heureuse d'avoir fait ta connaissance et tu vas beaucoup manquer
gros bisous et à très bientôt j'espère Bientôt l'Espagne pour nous 241558
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:40

Tout a été dit par les copines...
Je ne peux que dire moi aussi "bonne route" à toute votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:30

et oui tout a été dit comme je te l'ai dit à l'école je ne pourrai pas rester sans nouvelles de toi car tu es quelqu'un à qui je tiens et voilà quoi je ne peux pas vraiment expliquer à l'écrit et les 4 loulous vont beaucoup me manquer
bon je vais faire quelques frites car je pleure tout le monde s'en va
allez gros bisous et soyez heureux dans cette nouvelle vie qui se présente à vous profitez bien
ps comment veux tu que je remonte mon moral avec tout ça??? lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:15

Bon allez les filles,

C'est sûr que Carole va nous manquer (la pipelette de service LOL), mais elle va nous donner des niouzes, elle va avoir le temps de venir papoter ici avec nous, hein Carole ?

Réjouïssons-nous de ce nouveau bonheur et de cette nouvelle vie qui s'offre à toute la famille Sabatier, et peut-être que d'ici 3 ans nous les reverrons dans notre cher Nord de la France, et puis moi d'ici qq mois ma maison comptera 1 chambre d'amis et s'ils sont prêts à faire le déplacement LES PORTES SERONT GRANDES OUVERTES LE TEMPS que vous désirerez pour revoir les z'amis du coin, sachez-le Wink

En attendant nous répondrons toutes présentes le temps d'une soirée et on fera plein de photos souvenirs !
Carole si tu as besoin d'un coup de main pour créer ton facebook je suis là !!! je vis presque là bas LOL c'est ma 2eme maison hihi

Hey les filles : on prend un ticket pour que SUPER PARRAIN viennent faire la nounou et laver nos voitures ? non parce qu'il ne faudrait pas qu'il perde la main pour le retour de la famille Sabatier mdrrrrr!

allez bisous Carole, et malgré nos p'tits coup de gueule, je ne t'oublierai jamais, et tu vas vraiment énormément me manquer, mais en face, jamais je n'arriverais à le dire puisque déjà les larmes me montent rien que de taper ce message ....

Des gros gros bisous à toi, ton grand nounours et tes 4 morpions déchainés !!
mettez le feu en Espagne et revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:29

Ouh lala ! Ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de lire les nouveaux post et que vois-je ? J'ai raté celui-là ! Je viens de me rendre compte que tu pars, Carole, juste après t'avoir envoyé un mp pour savoir si j'avais bien compris le message de Pâquerette pour ton anniv ! Je me sen trop bête...

Je te souhaite, moi aussi, une très belle vie espagnole, et je m'ajoute à la longue liste de celles à qui tu vas manquer.
Comme tu le dis moumounette, moi aussi j'ai longuement papoté avec Carole sous prétexte d'apprendre à faire des nœuds !!! Si je ne me trompe pas j'ai vécu la première réunion de l'association chez toi, Carole avec Émilien qui rampait par terre dans ta salle à manger carrelée.
Et puis j'aimais bien quand tu frappais à la porte de ma classe pour savoir si j'avais besoin d'un petit coup de main, c'était il y a un bout de temps déjà !

Quel bonheur de partager ces moments avec toi.

Je te souhaite un bon déménagement et une vie espagnole merveilleuse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt l'Espagne pour nous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'Espagne pour nous   Bientôt l'Espagne pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'Espagne pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour nous ?
» ZANIMONS' NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser