Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des livres et CD audios à 0.75 cts!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:08

Coucou les filles,

Si vos loulous dévorent les livres et les apprécient autant que mes fistons alros je vous recommande ce site génial : http://www.lirecestpartir.fr/

Toute une collection de livres à un prix UNIQUE : 0.75cts !

Ils sont super jolis, très bien illustrés, des histoires rigolotes ou des grands classiques simplifiés en fonction de l'âge de lenfant ....

Il faut commander pour 1 minimum de 7.5 euros je crois, mais bon vu le prix d'un livre en général, malgré les FDP on est super gagnant, moi j'ai acheté 17 livres pour 18.75 euros !!!

donc pour gâter vos loulous encore plus pour NOËL, ou vos neveux et nièces, ou autre je vous recommande d'aller y jetter un oeil, délai de livraison d'environ 10 jours donc ne tardez pas .... si c'est pour NOËL en tout cas,
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:46

Je viens d'y jeter un oeil, c'est génial !! Mon Louis adore les livres, je lui ai pris une carte à la bibilothèque municipale car avec ma carte ça ne suffisit plus ! A ce prix là je crois que je vais me lâcher !!!!!
Merci pour l'info !
Au fait, les FDP sont à combien ??
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:59

C'est génial ! Merci bcp pr cette astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:31

titine (Mer 15 Déc 2010 - 15:46) a écrit:
Je viens d'y jeter un oeil, c'est génial !! Mon Louis adore les livres, je lui ai pris une carte à la bibilothèque municipale car avec ma carte ça ne suffisit plus ! A ce prix là je crois que je vais me lâcher !!!!!
Merci pour l'info !
Au fait, les FDP sont à combien ??

les fdp sont à 6euros
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:35

Merci taillefine. je crois que je vais en commander une floppée !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:06

merci taillefine je crois que je vais me désabonner de france L....... car les livres sont très chers et en + on est obligé d'acheter tous les trimestres avec des dates imposées mais bon ils adorent tous les 4 les livres mais ça parait beaucoup plus interressant malgrès les frais de port de 6 euros
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:31

Oui Delphine c'est super intéressant, et tu vois le livre que ton loulou a eu à l'école du centre hier ? et bien c'est de ce site là, donc tu vois la qualité n'est pas moindre parce que le prix est dérisoire !!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:26

oui le l"avais vu c'est superbe très bonne qualité kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des livres et CD audios à 0.75 cts! Empty
MessageSujet: Re: des livres et CD audios à 0.75 cts!   des livres et CD audios à 0.75 cts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres et CD audios à 0.75 cts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES ET MAGAZINES
» livres sur la naissance et l'accouchement
» vends livres sur le maternage
» BROCANTE JOUETS ET LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Ptites découvertes sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser