Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Nouvel atelier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:52

Bonjour Pâquerette,

Je voudrais savoir quand tu penses mettre en route un nouvel atelier, le soir de préférence (ou sinon le weekend) car mon mari et moi sommes très intéressés pour nous inscrire!

C'est très dur en ce moment de rester à l'écoute de nos jumeaux et de conserver notre calme et notre patience: on aurait vraiment besoin de soutien et de conseils pratiques...

Merci de penser à nous quand tu mettras ça en place!

Biz. A lundi à l'AG (si tout va bien) avec ma petite puce Eléonore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:09

Bonjour Elisabeth !
Je pensais t'avoir répondu... et je viens de me rendre compte que non... désolée !!
Pour l'instant j'anime 3 groupes en soirée et un groupe en matinée : j'estime que, pour l'équilibre familial c'est déjà beaucoup et je ne veux pas me rajouter des soirées avant d'avoir terminé avec un de mes groupes. Donc, je n'organiserai pas de nouvel atelier en soirée avant septembre.
Par contre, si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e) pour un atelier en matinée, moi je suis prête à le faire.
Si vous êtes intéressé(e)s, même pour septembre, faites-le moi savoir : je vous mettrai dans mon fichier pour vous prévenir dès que ça se précise un peu plus.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:02

moi je suis partante pour un atelier en matinée!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:09

ok, et d'une !
Allez, on se marre bien pendant les ateliers, ce n'est pas si sérieux que ça en a l'air... même si ça donne quand même (et c'est le but !) beaucoup de trucs pour mieux communiquer avec vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:42

par contre, si on met ça en place, as-tu déjà une idée des dates (enfin des mois) car comme je reprends le boulot en novembre je ne voudrais pas m'engager et ne pas pouvoir aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:54

Moi je suis prête à commencer dès que vous êtes qqes-unes.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:13

ok, au plus tôt le mieux alors!!!
Allez les filles! hop, hop, hop!!!! venez vous inscrire!!! Un Nouvel atelier? 118555
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:42

Moi aussi !!!
Pareil que Marie , reste a savoir quand , si je continue mes etudes , je sais pas si je serrai bien dispo !

Ca aurai été super de faire juin/juillet ... c'est 8seances c'est ca ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:23

oui, c'est ça, 8 séances normalement sur des soirées sans enfant ; là ce serait sur des matinées relativement courtes (faudra compter 2 heures je crois : 9h30 - 11h30) et ce serait avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:15

ah ouai on se marre en ateliers ?? Non...... si !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:10

Bonsoir Pâquerette,

J'aurais bien dit oui pour l'atelier en matinée mais je voudrais que mon mari et moi le fassions ensemble puisque lui aussi est concerné !!!

Alors je préfère opter pour l'atelier en soirée que tu prévois pour septembre prochain (c'est bien ça?) et pense à nous en avertir le moment venu...

Merci.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:58

ok, betty, pas de souci : j'ai bien noté que vous étiez intéressés pour venir tous les 2 en septembre. Je vous tiens au courant dès que ça se confirme + précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel atelier? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel atelier?   Un Nouvel atelier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel atelier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier JPMBB
» planning avril-mai-juin 2013
» atelier signe avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser