Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle nature à Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Salle nature à Arras Empty
MessageSujet: Salle nature à Arras   Salle nature à Arras Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:29

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait eu des échos de la salle nature du CH d'Arras? Sur le papier, ça a l'air d'une vraie salle nature, mais sur l'article dans la presse, la photo met en avant le lit classique bien médicalisé et la peinture verte Neutral Donc je me pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Salle nature à Arras Empty
MessageSujet: Re: Salle nature à Arras   Salle nature à Arras Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:05

Désolée je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Salle nature à Arras Empty
MessageSujet: Re: Salle nature à Arras   Salle nature à Arras Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:08

J'ai réussi à avoir des échos par une sf d'un autre hôpital qui connait une sf là bas. Donc la salle est équipée de deux systèmes de lianes, de tapis de sol, d'une barre d'étirement au mur et d'un fauteuil. Un ballon (pour toutes les salles) et quelques galettes. Mais elle est aussi équipée de la table d'accouchement classique avec de quoi faire une péri, et surtout un monitoring, qui reste protocolaire en continu dés 3 cm. Donc bon... Personnellement, ce n'est pas trop comme ça que je voyais une salle nature! Je me demande toujours comment on fait pour adopter la position que l'on souhaite harnachée à un monitoring confused . J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Tourcoing et au Cateau qu'on peut accoucher en structure de façon naturelle, si tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle nature à Arras Empty
MessageSujet: Re: Salle nature à Arras   Salle nature à Arras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle nature à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser