Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 camper l'ete prochain?

Aller en bas 
+3
Grenadine
Mummy
nenette62
7 participants
AuteurMessage
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:58

camper l'ete prochain? 226597 ben oui je ne suis pas partie cette année, alors je pense deja à l'ete!
je ne connais ni la caravane, ni la tente...
moi enfant bourgeoisement eduquée à l'hotel...

(mamn voulait SES vacances!)

je lorgne sur les tentes, mais avant d'investir, avez vous l'experience du camping en famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:29

desolee je n'aipas l'experience hormis avec des loulous de 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:30

en famille pas trop, mais je veux tester c'est sur ! J'ai été éclé pendant 7 ans ! (c'est des scoot mais laïque, et mixte eheh !! vive les fiesta mdr) J'adooore camper hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: je penche pour le camping à la ferme!   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:47

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/

je viens de decoucrir l'idee du camping à la ferme (bio si possible Wink)
ca doit me correspondre et rejouir mes bouts, en plus nous regaler on mangera local....
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:03

Alors nous on est des fans de camping!!! De15 à 25 ans: 10 ans de camping avecmon chéri!! On viens de faire un break de 4ans parce qu'avec des touts-petits zom trouvait que c'était un peu compliqué. L'année prochaine c'est reparti. Les loulous auront 5ans/3ans1/2 et 2ans1/2, ce sera coool!!
Je suis partie en camping avecmes parents, mon frère et ma soeur pendant 15ans et j'en ai des souvenirs extra. On adorait!!!
C'était du camping très spartiate: pas de table, chaise assiettes... 2 ptites canadiennes, une bache en plastique, quelques nattes, on mangeait dans les barquettes de viande vides et une bassine pour la salade...et c'était GENIAL!!!
Nous on a une grande tente igloo (6places je crois) et un ptit igloo. Dans la grande tente devant un "salon" avec table et chaise (the luxe) et derrière 2chambres séparées juste par un rideau. On compte mettre notre grand matelas d'un coté et le lit parapluie de l'autre pour Basile avec toutes les affaires. Les 2 "grands" dans le ptit igloo collé à notre tente.
Reste à trouver la destination ....pour l'instant on parle de la Vendée, un endroit où on est déja allé camper et qui nous parait sympa avec les loulous...affaire à suivre.
Si tu veux qu'on échange idées, conseils, bons plans et ...préparatifs c'est avec plaisir nenette.
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:39

ouais, au fait faut qu'on se mail pour une date de visite pdt les vacances...
tu viens le 31 date anniversaire de ta venue? et de mon debut d'asso aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:45

Je ne t'ai pas répondu hier car pour la date faut que je demande à mon homme. Je sais qu'il m'a parlé d'un pont avec le 1 novembre. Faut que je sois sur qu'il bosse. Je voulais lui demander hier soir et j'ai oublié. Je lui pose la question ce soir et je te dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:20

no pb
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:29

A priori c'est bon, cool!!!!
Je suis super contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:34

genial ! les copines vont etres contentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde
caliedu85


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : vendée

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:09

youpi youpi carole en vendée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublies pas de me prevenir!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:27

T'inquiète si on passe en Vendée je serai trop contente de passer vous voir toi et tes princesses camper l'ete prochain? 388218 . C'estpeut être même un peu pour ça que j'insiste tant pour qu'on aille en Vendée camper l'ete prochain? 690710
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde
caliedu85


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : vendée

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:51

camper l'ete prochain? 988328 camper l'ete prochain? 988328 camper l'ete prochain? 988328 camper l'ete prochain? 988328 camper l'ete prochain? 118555 camper l'ete prochain? 118555 camper l'ete prochain? 118555
Revenir en haut Aller en bas
Amaoke
maman timide
maman timide
Amaoke


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42
Localisation : La Barbade pr l'instant !

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:37

J'ai une destination super pr camper c a St Jean Pied de Port ds le Pays Basque, juste a cote de la frontiere espagnole, ds les pyrenees, c super beau, calme, vert et les gens chaleureux. C un tt petit camping, j'en garde un excellent souvenir, la derniere fois qu'on y a ete ben j'avais la puce ds mon ventre et j'etais meme pas au courant. Voila !

Par contre je ne me rappel plus du nom du camping, mais c celui qui est tt pret de la riviere, derriere la rue commercante.

Je vs le conseil vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:36

peut être que vu de la Barbade aller en vacance à ST JEAN PIED DE PORT quand on part du ch'nord ça parait fastoche !!!!!!mais vu d'ici c'est un peu different !!!encore que je suis en plein milieu donc je propose une halte chez moi !!!je vous attends à bras ouverts !!la maison est grande on peut y manger et y dormir !!!AVIS A LA POPULATION !!!!
Quand au camping nous aussi comme l'a dit Carole on est total fans mais faut pas que ce soit la même prise de tête qu'à la maison alors on emmene le moins de chose possible et on fait en sorte que quasiment pas de corvées ....donc pour le casse croute faut ruser !!!pour pas de vaisselle !!et pour les petits pas de problème mais je préfère dire à partir de 3 ans environ et il faut que ça obéisse bien sinon il faut penser que sans murs et donc sans barrières on doit passer son temps à courrir après le pitchoune et du coup pas cool !!!!mais le camping le vrai en tente c'est trop top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:38

je vous lis et suis vraiment toute ouie pour les conseils de camping avec des p'tits loups. Quentin a eu 1 an en novembre et laura a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camper l'ete prochain? Empty
MessageSujet: Re: camper l'ete prochain?   camper l'ete prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camper l'ete prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser