Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou d'Espagne

Aller en bas 
+4
petitefleur
annouchkka
Adeline
pussy
8 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:46

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je ne vous oublie pas.
C'est avec plaisir (et envie Wink) que j'ai regardé les articles et photos du blog de ces derniers mois. L'asso bat son plein c'est génial !!
Profitez bien les filles; je rêve d'une asso comme naturellemman par ici mais bien sur ça n'existe pas... trop dommage.
Ca m'a rendu nostalgique de voir vos sourires, tous vos adorables bébés et de repenser à l'ambiance trop chouette de ces lundis matins. Je me console en me disant qu'ici je profite pleinement d'Anna et des garçons et qu'on s'offre à tous une vie moins stressante. Mais bon j'avoue que vous me manquez. Si j'ai l'occasion de repasser dans le nord, gardez moi aune place !!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:32

Merci Carole pour ces nouvelles !

Bien sûr que tu auras toujours ta place parmi nous QUAND tu reviendras nous voir (et non pas SI tu reviens nous voir, t'as compris le message subliminal, j'espère !). On ne t'oublie pas et on ne t'oubliera pas, y'a pas de danger !

En attendant, en effet, l'asso est au top en ce moment et on en est très contentes.
A bientôt et plein de bisous à tous les 6 !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:37

Coucou , carole ...
Hereuse de te revoir parmis nous (je te l'ai deja dis ...)
Dis moi tu habite dans quelle ville d'espagne ? Nous allons y aller fin mai , malhereusement que pour 4 jours , sinon ca aurai un plaisir de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:10

Mais bien sûr qu'on t'accueillera comme une reine à la salle de musique de Bavay !
biz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:01

coucou Carole ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de bonnes nouvelles sunny C'est génial que tout se passe bien pour toi et ta petite famille
gros bisous Coucou d'Espagne 76518
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:11

ah ben j'espere bien que tu reviendras nous voir un de ces 4 quand même !!!!! nanmého !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:22

Bonjour Carole...
On n'a pas beaucoup eu le temps de se connaître avant ton départ mais ça me fait plaisir d'apprendre que ta nouvelle vie t'enchante et que tu profites pleinement de tes enfants!
Au plaisir de te revoir un de ces jous à l'asso...
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:19

nous on s'est déjà dit un coucou sur facebook mais je suis hyper contente que tu sois revenue parmis nous sur le forum
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Espagne   Coucou d'Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou !
» Coucou !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser