Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concours de peche découverte pour enfants ce dimanche !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

concours de peche découverte pour enfants ce dimanche !!!! Empty
MessageSujet: concours de peche découverte pour enfants ce dimanche !!!!   concours de peche découverte pour enfants ce dimanche !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:39

la société de peche de leval-aulnoye aymeries et berlaimont dont mon papa fait parti lol
organise un concours de peche pour enfant jusqu a 16ans ce dimanche de 9H A 11H place d aymeries
l inscription est gratuite mais il faut un permis obligatoire :
2€ jusqu a 12ANS
10€ DE 12 A 16 ans

le concours est ouvert a tous pecheurs en herbe débutant,novice ou confirmé!
il y a de nombreux lots a gagner
l'année derniere etant la je peux vous dire que les enfants on ete heureux et l ambiance est superbe !
les inscriptions sont de 8H A 8H30 precises sur place

important les enfants doivent etre obligatoirement etre accompagnés d un adulte pour raison de sécurité !
si vous n avez pas de matériel les adherent du club vous preterons les leurs,prevoir une petite chaise pour s assoir et necessaire en cas de soleil lol

je vous laisse mon numero pour demain si vous ne connaissez pas la place d aymeries pour se donner rdv ou pour tous renseignement 0677550274
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche découverte pour enfants ce dimanche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux d'Accueil Parents-enfants
» pourquoi les enfants se comparent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser