Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé s'étrangle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Bébé s'étrangle Empty
MessageSujet: Bébé s'étrangle   Bébé s'étrangle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:03

Depuis sa naissance il y a deux semaines, ma petite Jeanne tète très bien. Le problème c'est qu'elle a tendance, au cours de quasiment chaque tétée, à "s'étouffer". Ma grand-mère dirait "ça passe par le trou à tarte" Wink
Elle tousse elle devient un peu rouge parfois. Je la redresse et puis ça passe, parfois j'ai l'impression qu'elle va avoir du mal à reprendre sa respiration. Au début, je pensais que c'est parce qu'elle avait tendance à s'endormir en fin de tétée, mais en fait ça arrive n'importe quand.

Ce matin, grosse frayeur, elle a fait ça avec l'uvestérol. Pourtant je prends des précautions (suite à ce que j'ai pu entendre à la télé au sujet de la pipette) je lui donne très doucement, goutte par goutte pour qu'elle ait bien le temps d'avaler et je mets la pipette pour que ça ne lui arrive pas directement dans la gorge. Elle s'est tellement étouffée que j'en ai eu une sueur froide j'ai cru qu'elle ne reprendrait plus sa respiration. J'ai vraiment balisé.

Du coup, ça m'inquiète beaucoup pour l'uvestérol, je prendrai encore plus de précautions, mais pour les tétées, que faire ? Est-ce que mes seins n'ont pas un peu trop de débit ? Est-ce qu'elle pourrait avoir un soucis de déglutition ?

Des conseils ? Ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Bébé s'étrangle Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'étrangle   Bébé s'étrangle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:14

coucou,
Au tout début de mon allaitement Zoé avait le même soucis! le débit était trop fort, je lui donné donc le sein allongé ( l'expulsion est moins forte).Aprés il faut tester d'autre position le temps que ta puce se fasse a ton bébit. Zoé a maintenant 3 mois et ce débit lui convient tout à fait. Elle téte tellement vite que les tétées se sont écourtées. J'éspére t'avoir donné un conseil utile. Bonne continuation dans l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Bébé s'étrangle Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'étrangle   Bébé s'étrangle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:39

Merci pour ta réponse. C'est vrai que la nuit elle tète allongée et ne s'étrangle quasiment jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Bébé s'étrangle Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'étrangle   Bébé s'étrangle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:37

Juste le temps qu'elle s'habitue et puis plus elle va grandir plus sa bouche va envelopppé ton sein. Donc elle aprécira davantage ce débit! Que du bohneur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé s'étrangle Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'étrangle   Bébé s'étrangle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé s'étrangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile bebe au sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser