Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pussy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Pussy Empty
MessageSujet: Pussy   Pussy Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:03

Coucou!
Je suis la copine de Taillefine et l'heureuse maman de 3 merveilleux ptits mecs: Jules 4ans1/2, Noé 3ans et Basile 18mois qui illuminent ma vie sunny .
J'ai découvert le maternage au naturel allaitement long, portage, et éducation non violente au fur et à mesure des naissances de mes loulous via le net.
Petit à petit j'ai adopté cette façon de vivre ma maternité et d'accompagner mes enfants pour notre plus grand bonheur à tous .
Il y a beaucoup de choses découvertes depuis (comme l'écharpe de portage) que j'aurais aimé connaître avant la naissance de Jules.
J'ai donc envie d'informer les mamans (les papas aussi Wink ) des alternatives possibles pour une parentalité la plus respectueuse possible des besoins de bébé.

Chacune pourra trouver ici des infos, poser ses questions, discuter ,échanger, chercher du soutien et faire ses choix en fonction de son bébé, de ses envies et de ses possibilités.

Pour moi allaitement long, portage seulement pour Basile, couches lavables (3ans déjà je suis fan) et éducation non violente (pas toujours super au point mais je suis convaincue et je m'applique). Par contre pas de cododo et très peu de bio (un jour surement...)
Mais je suis quand même bien sur une super maman tout comme mes copines qui biberonnent et utilisent des couches jetables parce que comme elles j'aime mes enfants plus que tout.

On est toutes les meilleures mamans possibles pour nos bébés avec nos caractères, nos vécus et surtout notre amour :heart: !
Pour moi il n'y a pas de meilleure recette mais des recettes différentes. On fait toutes de notre mieux avec nos bébés et le but et de s'aider mutuellement dans cette difficile et merveilleuse aventure en partageant nos points de vue et nos découvertes.
Bises à toutes et au plaisir de discuter sur tous ces sujets si passionnants Pussy 381233 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:39

Coucou Pussy ^^ Ravie de faire enfin ta connaissance !! Je suis persuadée d'apprendre plein de choses ici. Rien qu'en portage d'ailleurs... J'ai beau avoir pris quelques cours pour faire les noeuds, Elora n'a jamais aimé ça. Elle n'arretait pas de bouger, avait trop chaud. Pour l'allaitement j'ai eu quelques difficultés aussi, mais c'est une autre histoire ^^
L'éducation non violente m'intéresse énormément, car ça me donnera certainement des pistes à suivre pour les années à venir.
J'ai hâte de lire tout ce que tu as à nous dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:22

coucou au plaisir de se retrouver sur les différents sujets ^^ J'adore les prénoms de tes enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:53

Merci pour votre accueil, ça fait super plaisir Very Happy . Moi aussije suis très contente de faire votre connaissance et de pouvoir apprendre des trucs grâce à vous Wink .
Je vais retourner lire vos présentations je ne me souviens déja plus qui est maman de qui Embarassed
Bises.

PS: Merci Grenadine pour les prénoms de mes loustics... Ca n'a pas été facile de se mettre d'accord avec leur papa mais au final on est drôlement contents.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:23

rho il est beau ton avatar ! une superbe famille
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:25

ah oui je confirme: ses 3 loulous sont de vraies petites bouilles d'anges Pussy 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:40

Merci les filles.
J'avoue que je suis super fière de mes ptits mecs Pussy 388218 .
Céline , tu peux être fière aussi Wink , je suis pas la seule sur ce forum à avoir 3 bouilles d'ange Pussy 388218 .
Sauf que les miens ils ont que la bouille Pussy 746874 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:40

hum hum : les miens euh... mouais no comment Pussy 165249 Pussy 165249 Pussy 165249
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





Pussy Empty
MessageSujet: Re: Pussy   Pussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussy
» Pussy ? Des nouvelles ???
» Recap de vos anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser