Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ballon de fitness ou de grossesse

Aller en bas 
+2
malimane
t'cho bout
6 participants
AuteurMessage
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:11

vends ce ballon en rouge avec sa pompe, comme neuf :
http://www.decathlon.fr/ballon-gym-65-cm-id_2727683.html
5€

idéal grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:43

ça me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:56

craque ce n'est pas cher moi aussi j'aurai bien craquer mais avec la construction + le demenagement ça nous fait un truc de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:05

je l'ai payé presque 13€ si je me souviens bien, acheté 15 jours avant d'accoucher pour Hanaé, je l'ai un peu ressorti pour le dernier donc autant te dire que ça n'a pas servi longtemps (par contre je l'ai béni avant d'accoucher car c'était le seul truc qui me soulageait les douleurs ligamentaires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:11

celui du lien est noté pour les personnes de 1,65m à 1,75m, le tien aussi ou il est conçu pour les personnes plus petites? parce qu'il me tente aussi donc Marie si tu ne le prends pas je suis preneuse (enfin si pour la taille c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:56

allez allez qui dit mieux!!!!!!kiss à toi coxy j'espere que ça va la publicité pour la semaine de l'allaitement est bien passée dans la sambre aujourd'hui ils ont bien fait de la pub pour l'asso à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:56

prends le coxy... je n'ai pas la place ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:28

ok marie alors si pour la taille c'est bon je te le prends t'cho bout
Super delphine! c'est cool qu'ils aient parlé de l'asso, je demanderai demain la sambre pour voir un peu l'article
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:10

super coxy! pour la taille ça devrait être bon, je mesure 1.67 environ et j'aurai pu être plus petite sans souci Wink

par contre je n'ai plus l'occasion de venir à l'association, je t'envoie un mp pour qu'on voit comment tu peux le récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle77
maman timide
maman timide



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:10

bonjour je cherche des vidéos d'entrainement au ballon de gym!! (dos, abdos et cuisses). ou des photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:54

Bonjour Gabrielle77,
le ballon de gym dont parle les mamans sur ce forum était plutôt utilisé en préparation à l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballon de fitness ou de grossesse Empty
MessageSujet: Re: ballon de fitness ou de grossesse   ballon de fitness ou de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballon de fitness ou de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends panatlons de grossesse t 46 et 44
» grossesse et accouchement ...loin
» Les bolas: bijoux de grossesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser