Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ménage écologique

Aller en bas 
AuteurMessage
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Ménage écologique Empty
MessageSujet: Ménage écologique   Ménage écologique Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:21

Depuis quelques mois j'ai découvert des produits qui ont changé ma façon de faire le ménage, je trouve ces produits géniaux et simple d'utilisation! Very Happy
Enfin des produits efficace qui dure dans le temps. De plus c'est un geste supplémentaire pour la planéte sans polluer notre intérieur. sunny

Pour résumer, H2O vous propose une économie de temps, d'effort et de produits. La méthode H2O associe la microfibre et l'eau pour nettoyer votre maison. C'est aussi des parfums d'intérieur raffinés et naturels.
H2O bio, c'est une ligne de bain en microfibre plus absorbante, plus douce et plus fine que le coton ainsi qu'une gamme de cosmétiques précieuse et efficace.

Pour vous permettre de découvrir ces produits sous forme de démonstration je vous invite chez moi à Ovillers(entre solesmes et croix caluyau) le 19 novembre 2011 à 14h. Une conseillère sera présente pour répondre a toutes vos questions.
Si vous êtes interréssé mais que vous ne pouvez pas venir je peux vous fournir le catalogue ou le e-catalogue et joindre votre commande a ma conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser