Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coussin d'allaitement

Aller en bas 
+3
oO°Salwa°Oo
angelsspikachu
pussy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:31

Si vous avais testé, ce serait bien d'avoir vos avis sur l'utilité de la chose et vos avis sur les différents modèles Very Happy .
J'en ai utilisé un seulement à la maternité et j'avais bien aimé. Pour Jules c'était même indispensable carj'étais allongée + plein de perfusions... sans le coussin j'aurais pas pu le caler au sein.
A la maison je me suis tujours bien débrouillée avec rien du tout ou parfois au début avec un coussin normal ou un traversin. Ceci dit je pense quand même que c'est plus confortable et donc utile.
Si vous avez des infos sur les différents modèles: les matières à privilégier ...
J'en avais vu un particulier sur le net ya un bon moment déjà. Il avait l'air génial et il se fermait par clip . Je ne le retrouve plus, si vous voyez duquel il s'agit??
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:21

moi je l'ai utilise mais plus pour caler lorena que pour tété!!!! lol!
c un simple remplis de bille et assez confortable!!
il ma enormement servie le dernier mois de grossesse pour dormir!!!
mais pas beaucoup apres la naissance!!!!
je la calais dans le creux de mes bras ma puce!!!!!!!
maintenant elle y rentre plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:28

Moi j'ai jamais eu, sincérement...
Ma mère oui, je me souviens, CT un cadeau de naissance, pour ma dernière petite soeur, et je trouvais que c'était pratique (même pour le bib)

Par contre j'ai aucune info...
J4ai cru que je pourrai pas allaiter sans, mais finalement si...
Au tout début quand il était tout petit, je mettais un coussin normal sous mon bras, et àa allait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:28

moi j'en n'ai jamais eu , mais j'ai 1 traversin trèèès pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:32

J'en avais un pendant ma grossesse, rempli de billes comme celui d'Angel. Il m'a aidée à bien dormir car ça permet d'avoir une position confortable quand on est sur le côté. Mais par contre je ne le trouvais pas super... C'était le moins cher que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:54

Je n'en ai pas eu pour mon premier parce que je trouvais ça très cher, mais j'ai beaucoup regretté. Pour le deuxième, j'envisage d'en acheter un, Et si vous avez des modèles à ma conseiller sympas et pas trop chers je suis preneuse.

Merci Pussy d'avoir lancé le sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Invité
Invité




Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:38

En ce moment il y en a un modèle à Leclerc, à 35€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:29

J'en ai utilisé un à la maternité qui était gigantesque - comme un traversin en fait et que je trouvai trop encombrant. une copine m'a prête un autre modele - large devant et plus fin sur les extrémités et qui se ferme avec un scratch. il est rempli de mousse et garde mieux sa forme que l'autre modèle. je pense m'en servir quand Alice commencera à s'assoir car je pourrai la caler au centre. ça fera d'une pierre deux coups. je vais tacher de savoir d'où vient ce modèle et son prix, je vous montrerai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:58

SWEETIEPIE a écrit:
J'en ai utilisé un à la maternité qui était gigantesque - comme un traversin en fait et que je trouvai trop encombrant. une copine m'a prête un autre modele - large devant et plus fin sur les extrémités et qui se ferme avec un scratch. il est rempli de mousse et garde mieux sa forme que l'autre modèle. je pense m'en servir quand Alice commencera à s'assoir car je pourrai la caler au centre. ça fera d'une pierre deux coups. je vais tacher de savoir d'où vient ce modèle et son prix, je vous montrerai une photo.

Je me demande si ce n'est pas celui d'éveil et jeux. A votre avis est-ce qu'il vaut mieux qu'il soit rembourré avec des billes de polystyrène ou avec de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Invité
Invité




Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:56

Honnetement, les billes de polystirène ne sont pas confortables. Le maitien n'est pas excellent et ça fait du bruit quand on bouge la nuit loll
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:28

oui c'est clair que les billes sont moins confortables et je confirme, celui que j'ai provient d'éveil et jeux à 32 euros. je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:19

Finalement, je n'ai pas suivi vos conseils Coussin d'allaitement 107250 et j'ai acheté un coussin avec des billes parce que j'avais l'impression que c'était plus confortable. Je ne l'ai pas payé trop cher en plus. Il m'a beaucoup servi pendant la grossesse et au niveau confort je l'ai trouvé top. Par contre pour allaiter, c'est vrai que les billes c'est pas génial. Le coussin s'affaisse,je n'arrête pas de le remettre et du coup bébé est un peu balloté. Alors si j'avais su, je n'aurais pas suivi mon instinct, mais vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:30

Merci pour ton avis Franlou. Justement moi aussi je compte m'en acheter un alors que je n'en ai pas eu pour les premiers. J'ai déjà du mal à trouver une position confortable pour dormir. Faut dire que j'ai déjà un bidon terrible enfin terrible pour même pas 2mois 1/2 de grossesse!
Je vais voir ce que je peux trouver en mousse alors. Sweetipie, je le trouve pas celui d'éveil et jeux. Il est en mousse? Ils le font toujours? Si tu as un lien, je veux bien. Oups ça fait beaucoup de questions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:23

Je crois que c'est celui-là

http://www.eveiletjeux.com/Produit-117205/coussin-cale-bebe-bayadere-mixte.htm#

Alors tu as déjà un gros bidon ? Tu dois être ravie ! Il faudra que tu viennes me montrer tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:30

Merci Franlou, c'est vrai qu'il a l'air super celui ci pour l'allaitement. Et pour se caler confortablement pour dormir ça devrait le faire aussi. Je crois bien que je vais me laisser tenter. 32 euros ça me parait pas trop ecxessif en plus. Je viendrai vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:28

32 euros c'est raisonnable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:02

oops ! je prends le train en route... celui que j'ai eu ressemble à celui d'éveil et jeux à la différence près qu'il y a aussi un scratch à chaque extrémité pour que le coussin tienne en place mais c'est un peu gadget. c'est vrai que quand on doit se lever ça permet de garder le coussin autour de la taille mais bon... ça fait un peu bouée de natation, vous voyez c'que j'veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:31

Coussin d'allaitement 165249 j'imagine la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:22

ouais Smile d'autant que juste après l'accouchement, la bouée était déjà incorporée, si vous voyez ce que je veux dire !! bon pas suffisant pour soutenir bébé pour l'allaitement mais bien là quand même... alors c'est pas pour en remettre une couche ! hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:57

Sweetipie, Coussin d'allaitement 14702 le coussin qui se transforme en bouée. Bon allez c'est décidé je prends celui-ci. On verra bien. Je vais aller chercher des codes de réduc pour éveil et jeux. Ca fait un moment que je voulais commander aussi le réveil lapin indicatuer de réveil pour mettre dans la chambre des loulous; ca fera d'une pierre deux coups.
Claire j'en profite pour te dire que je vais régulièrement voir ton blog. OIl est super sympa, j'adore te lire. Et je te souhaite ici même si c'est pas du tout l'endrait (pas grave) un bon anniversaire en retard....mais comme tu me connais un peu tu sais que je suis toujours à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:38

Bon j'ai enfin un coussin d'allaitement!
Finalement ce n'est pas celui d'éveil et jeux parce qu'il n'avait plus celui que je voulais et visiblemnt pas de réapprovisionnement au fil des semaines. Il y a 2 jours, je tombe sur un coussin à Auchan à 34€ qui me paraît bien. Il est en mousse, la housse est en éponge de bambou, c'est une super matière (antibactérien, anallergique, respirant, facile d'entretien et plus écolo que le coton). Bref du coup je l'ai pris. Pour l'instant il me sert juste pour me caler avec mon bidon et je suis emballée. J'ai trop bien dormi la nuit dernière!!!
Et là je suis affalée dedans, je sens que ce truc ne va plus me quitter.
Ya plus qu'à espérer que je l'apprécie autant pour allaiter lol!
Enfin en tout cas l'achat ne sera pas perdu c'est un coussin de grossesse et de glandouille parfait.
Ah oui j'ai pas précisé la marque pour celles que ça interresse : c'est "p'tit albatros"
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:48

On en trouve des pas mal en grande surface, le miens je l'ai trouvé chez Auchan à mm pas 30€ si je me souviens bien. L'ai acheté au moment des promos puériculture, avec des billes et l'enveloppe en fibres de bambou!!! IL est super doux et confortable, même si pour le moment je m'en sert aussi pour me caler pour faire dodo Smile
Je vous en dirai plus dès que je l'utiliserai pour l'allaitement, voyons...pour le mois de septembre 08!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:46

A mon avis c'est le même que le mien dedel. Tu me diras si il est bien pour allaiter en tout cas on est d'accord que pour se vautrer il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:21

Ho que oui il est tt à fait ce qu'on attend d'un coussin cocoon!!!
Wink
Mais j'avais pas lu ton post avant d'envoyer le miens pussy, et oui c'est bien le mm car c'est la mm référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:47

ici pareil le meme que vou!! je l'avais eja pour lorena!! avant sa naissance pour dormir!! et apres pour l'allaité!! je m'en suis servie souvent quand elle etait toute petite ensuite c elle que je calais avec......

la d'ailleur faudrait que je pense a le sortir je dormirai certainement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Contenu sponsorisé





Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coussin allaitement mamanana neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser