Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:57


Je me présente, je suis maman d'une chipette de 2ans et demi et future maman d'une deuxième poucinette prévue ds 8 semaines pour mon plus grand bonheur.

Adepte du naturel, je cherche par tous les moyens d'avoir 1°) un accouchement qui soit le plus naturel possible malgré une première césarienne (donc ils aimeraient bien me remettre sur le billard Bonjour tout le monde 289449 ) et 2°) pratiquer le portage avec ma pupuce.

Ma première soit n'a pas aimé l'écharpe soit ma façon de porter (ce qui me semble être une meilleure solution). Voilà donc 2 Mois que je cherche un moyen de devenir une experte en modèle d'écharpe et surtout en méthodes de portage et donc que je cherche les endroits où pratiquer des stages de portage et par la même occasion de rigolade.

Me voilà donc arrivée sur le forum alors j'espère que les connaisseuses sauront m'apporter plus de renseignements sur le site et mes éventuelles questions.

A bientôt et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:42

Bonjour manamb et bienvenue sur le forum.
Tu es de quelle région ?
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:44

Bonjour merci pour le message de bienvenue je suis de maubeuge dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:04

ah oui, tu es juste à côté de chez nous !!
Eh bien, tu es bien tombée pour faire des rencontres pour te détendre et avoir des conseils pour le portage.
Tu peux aller jeter un oeil sur le planning des réunions, tu devrais y trouver ton bonheur !
Au plaisir de t'y rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:23

Youhouuuuuu super contente alors. Donc je dois aller voir le planning des réunions et m'inscrire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:57

S'il y a des réunions qui t'intéressent, tu peux nous le dire. Mais normalement, seules les réunions où il est indiqué qu'il est nécessaire de savoir le nombre de participants sont sur inscription.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:23

bonjour et bienvenue manamb au plaisir d'echanger ou se rencontrer via le forum ou l'asso et profites bien de ta fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:14

Les filles une question ya pas de réunion portage courant mai car je bosse et le soir pas de possibilité pour grader ma puce...Sad
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:02

bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger avec toi et peut-être se rencontrer, moi aussi je suis de maubeuge, bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:40

Merci beaucoup pour l'accueil delphine et coxy...je serai contente de vous rencontrer et de partager sur le forum nos aventures. Je recherche des réunions éventuelles sur le portage dans le mois de mai (je peux par m'arrêter avant au boulot) donc je vois que certaines d'entre vous ont l'air d'être expertes. Vous connaissez pas par hasard?
Coxy tu es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:45

on te tient au courant mais il y en aura p-être une en + de celles d'avril. Je ne peux pas encore te donner la date précise... p-être en juin...
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:55

En fait accouchement prévu en mai et je m'arrête le 1er mai donc pas grande chance d'en trouver une avant que j'accouche Sad
Je suis incapable de choisir mon écharpe, longue courte etc etc...Sad
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:01

oui je suis enceinte Bonjour tout le monde 388218 je dois accoucher au max le 15 mai mais vu comme c'est parti et ma visite d'hier ça se fera avant. Je dois revoir le gygy le 24 avril et par la même occasion l'anesthésiste, ensuite il n'y aura plus qu'à! J'ai déjà un petit garçon de presque 2 ans et demi et j'attends de nouveau un ptit loulou (l'inverse de toi en somme!).
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:15

Tu es suivie dans quel maternité?
Oui nous avons les mêmes parcours dis donc.
Ma première est de septembre 2009 et ma deuxième donc sera de mai 2012...Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:10

Je suis suivie au val de sambre, et toi? Mon 1er loulou est de novembre. Tu as essayé quelle écharpe avec ta 1ère puce? Pour Mael j'avais pris la JPMBB, il aimait beaucoup et pour mon ptit coeur à venir j'ai pris en plus un babycarrier storchenwiege car pour l'été la JPMBB est quand même chaude si tu veux venir essayer il n'y a pas de soucis, je suis en congé mat et comme je dois éviter de trop voyager je suis dispo
bises
Revenir en haut Aller en bas
manamb
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:21

Moi à l'hôpital. Pour ma première j'ai une storchenwiege mais je dois pas savoir la mettre car j'avais l'impression d'être emballée dans du papier cadeau....Smile
Et j'aimerai tester une plus souple donc je sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:13

si tu veux essayer la JPMBB tu peux passer c'est une souple, moi perso j'en suis fan, tu pourras voir en même temps le babycarrier c'est le même tissu que l'écharpe et le portage est super facile avec (utilisable dès la naissance car règlable), si ça te tente envoie moi un mp
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» coucou tout le monde!
» bonjour !
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser