Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vetements pour l'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

vetements pour l'allaitement Empty
MessageSujet: vetements pour l'allaitement   vetements pour l'allaitement Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:44

Bonjour!!

alors les futures maman de juin, il en reste encore une petite paire sur ce forum il me semble, dont moi au 20 juin Wink si monsieur baby boy ne se décide pas avant Smile mais moi ca me va bien comme ca , je profites de ces dernières semaines.

Comment se passent vos fin de grossesse?

voyant l'accouchement arriver , je me pose une question: quel vetements favoriser car je compte allaiter, bye bye au robes pendant ce bel été alors?

merci de vos conseils et a bientot!

et courage au maman qui comme moi aborde le dernier tournant avant de rencontrer bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

vetements pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: vetements pour l'allaitement   vetements pour l'allaitement Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:13

je suis toujours là!
en mode impatiente et un peu à bout de force aussi! Je crois que mon corps dit qu'il serait temps qu'il sorte!

pour les vêtements d'allaitement, je suis adepte du top à bretelle sous un t-shirt ou haut quelconque mais ample, comme ça je lève le premier et baisse le top et hop tétée en toute discrétion.

bon courage à toi aussi pour la dernière ligne droite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

vetements pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: vetements pour l'allaitement   vetements pour l'allaitement Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:10

pareil que malimane! ou des tops à bretelles avec des boutons sur le devant.
bon courage pour la fin de grossesse à toutes les futures mamans!
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

vetements pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: vetements pour l'allaitement   vetements pour l'allaitement Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:52

Merci beaucoup pour vos bons conseils, je testerai et verrai ce qui me convient le mieux Wink

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: vetements pour l'allaitement   vetements pour l'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements pour l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser