Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 écharpe de portage jpmbb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:22

Je vends mon écharpe jpmbb comme neuve utilisé 2 fois à peine 5 minutes 60€
elle est gris éléphant poche lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:51

Quel dommage !
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Est-ce qu'on t'a montré comment bien l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:37

oui je sais que c'est dommage j'ai mal au coeur de m'en séparer mais je m'en sers pas
pas évident de l'utiliser en cédant des vidéos de tutorial a chaque fois que je met ma fille dedans elle pleure j'ai l'impression qu'elle n'aime pas etre "comprimé".....
Revenir en haut Aller en bas
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:38

Je mettais inscrite pour une formation mais ce jour la j'ai du aller au médecin pour ma fille et la qq souci d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:26

Ah oui, exact, tu étais inscrite pour l'atelier du 21 mai... Je n'avais pas fait le rapprochement entre la "Laurine" inscrite et la "laurineetizzie" du forum !

C'est dommage que tu doives revendre ta JPMBB toute neuve, en plus c'est un coloris pas encore très répandu, j'aime beaucoup. J'espère que tu la vendras vite.

Si tu as envie d'essayer autre chose en matière de portage, n'hésite pas à faire appel à l'asso, on a plein de moyens de portage et on est là pour guider les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe de portage jpmbb Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage jpmbb   écharpe de portage jpmbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe de portage jpmbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser