Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche d'un "bon "pediatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:46

Coucou à toutes!

voila, le temps passe et mon petit va déja avoir trois semaines( youpi le picde croissance des 3 semaines pour l'allaitement Smile recherche d'un "bon "pediatre 226597 )
mais là n'est pas le sujet, donc , ses 1 mois approchent a grands pas (déja snif Sad ) et je dois faire la visite des 1 mois, connaitriez vous un bon pediatre sur ou autour de valenciennes ou encore bavay?

merci d'avance !

et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:23

moi c'est md viaud à la clinique du val de sambre de maubeuge 0327675959
il faut s y prendre à l'avance tellement son agenda est bien rempli tél toujours si il y a un desistement
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:50

Pareil que Delphine Very Happy sinon ma belle-soeur va chez Dr Moore (même adresse que Dr Viaud) elle la trouve super, par contre il faut avoir le temps aussi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 7:32

Désolée encore d'arriver parès la "bataille"...
Tu as trouvé qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:35

Merci de vos conseils, je suis allé en voir un à valenciennes, mais il ne m'a pas du tout convenu!malgré qu'il me dise "que mon lait c'est du beurre, je suis une super maman avec du bon lait" ( car j'allaite et mon petit avait vraiment bien pris pour un mois! et grandi de 7 cm!)
il m'a dit aussi des trucs imbéciles du genre si vous continuez comme ca a 20 ans il fera 400kg etc , heureusement que j'ai bouché mes oreilles à ce moment la!
en plus en revenant à la maison je me suis rende compte qu'il n'avait rien rempli du tout dans le carnet de santé!!!

bref, pour la prochaine fois j'essaierai quelqu'un sur caudry ou cambrai dont on m'a parlé , même si ca fait plus loin, sinon , ce sera mon médecin traitant qui en a fait plus à la visite des 8 jours(niveau auscultations etc , ) que ce pédiatre Sad

merci de vos conseils en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:45

Moi j'ai vu un pédiatre pour mon aînée qui avait un tout petit poids puis quand j'ai remarqué que mon médecin traitant prenait + de temps que le pédiatre et que je perdais de l'argent à chaque visite, j'ai arrêté d'aller voir le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un "bon "pediatre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un "bon "pediatre   recherche d'un "bon "pediatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un "bon "pediatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche boba
» Recherche nounou sur Gommegnies
» recherche costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser