Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)

Aller en bas 
+2
Adeline
rose
6 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:29

Joyeux anniversaire amimie! Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 171530 Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 66147 Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 181394

que te souhaiter alors que tu es sur le point d'avoir deux de plus merveilleux cadeaux que peux te faire la vie dans les bras d'ici quelques jour , (voire heures Wink)

Alors je te souhaites à toi et ton mari beaucoup de bonheur avec ces deux petits bouts qui seront je suis sure adorable, et je te souhaites un très bel accouchement, mais soit sereine, ca se passera bien Wink

gros bisous et à très bientôt je pense Wink Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 107250 Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 181394
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:02

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:17

Merci Rosinette, merci Adeline !

C'est une journée très particulière, 33 ans un âge qui me perturbe un peu et probablement le seul anniversaire que je partagerai aussi intimement avec mes bébés !

Donc j'en profite simplement mais pleinement !

bises

Amimie, 33 ans, future maman !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:51

Très bon anniversaire amimie, profites bien de cette journée et prends plein de force pour accueillir les plus merveilleux des cadeaux qui vont très bientôt arriver. Je te l'ai déjà dit mais je réitère : je te souhaite aussi un trés bon accouchement.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:47

Merci Coxy !

bon je n'ai pas trop respecté tes consignes, du coup je suis crevée ! Aspirateur (je déteste ça), peinture, rangement ... un super après-midi quoi !
Rien de tel le jour de son anniversaire ! lol!

bon là je me pose, j'espère juste que super papa n'aura pas d'autre idées de ménage et rangement d'ici ce soir !

biz et à bientôt.

Amimie
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:03

Je te souhaite un très bon anniversaire !
Pour moi, c'est marrant, j'ai l'impression d'être restée bloquée à 33... quand on me demande mon âge j'ai tjs envie de répondre 33 !
Belle fin de journée et continue à cocooner, ça a l'air de bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:39

Méfies toi, tout juste avant d'accoucher j'ai eu une un besoin frénétique de faite le ménage lol! (à 22h la veille de mon 1er accouchement et l'après-midi la veille aussi pour elouan Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) 864456 ) qui sait? Bisous et reposes toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:25

Merci Pâquerette !

moi je suis restée bloquée à 17 ans ... je vais essayer de prendre un minimum de maturité pour mes loulous tout de même !


Coxy,

ma sage-femme nous a expliqué que c'était comme faire son nid quand on a un besoin compulsif de faire le ménage et effectivement, ce besoin frénétique se présente généralement la veille de l'accouchement. Tu en es l'exemple parfait.
Ici c'est mon chéri qui a eu ce besoin compulsif et je culpabilise de le voir faire sans l'aider ... alors du coup je lui ai donné un petit coup de main. Je suis contente, je crois que ça y est il a réalisé qu'il allait être papa ! lol! ouf ! il était temps !
En tous cas, pas de signe d'accouchement naturel pour le moment !

bises à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:45

Oui je le savaois quand la sage-femme nous en avais parlé pendant les cours de prépa à l'accouchement on avait du mal à y croire mais quand c'est arrivé mon chéri s'est dit qu'il serait peut-être bon de bien garder son portable à côté de lui au cas où Wink. Pour ton homme c'est bien qu'il ai réalisé même si ça peut sembler tardif, moi mon homme n'a vraiment réalisé que quand il a eu notre 1er loulou dans les bras, mais ça peut se comprendre ce n'est pas facile pour eux car ils ne vivent pas la grossesse et même s'ils s'impliquent ça reste super abstrait, le plus important c'est que ça arrive et qu'ils s'impliquent surtout une fois que bébé(s) est là.
En tout cas reposes toi et profites bien de tes derniers jours (voire heures, ça peut aller vite) de future maman
bises
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:11

J'ai une pensée particulière pour toi aujourd'hui.
Et joyeux anniversaire en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)   Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire amimie, et fais nous de beaux bébés ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Moi c'est Amimie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: les annivs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser