Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:01

bonjour !
Nous pouvons dès à présent être distributeur du magazine Peps, le magazine de la parentalité positive. Donc si vous voulez vous abonner ou vous réabonner, vous pouvez passer par nous ! L'abonnement est à 32 euros.
Nous vous proposons également, en exclusivité, les premiers numéros de Peps à acheter à l'unité. Nous ne pouvons en avoir que quelques-uns car ce sont les derniers... donc dites-nous vite ! Le numéro est à 8.25 euros.
Et, si vous voulez faire connaître la Non-Violence Educative, nous vous proposons également des cartes postales éditées par Peps. Elles sont au tarif de 8 euros les 12 cartes postales.
Je vous souhaite une bonne journée à tous... pleine de Peps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:35

bonjour,

je veux bien que tu me reserve un numero 1 du magazine peps stp

merci a vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:38

Ok Charlotte, je te prends un numéro 1.
À vendredi de la semaine prochaine !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:53

merci abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales 988328
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS70
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Premiers numéros de Pep's magazine   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:15

bonjour,

nouvelle sur ce forum, je m'intéresse beaucoup à l'éducation non-violente et viens de découvrir Pep's Magazine ; je souhaite acquérir, en plus de mon abonnement, les trois premiers numéros, est-ce possible ?

très belle journée (ensoleillée !) à toutes. sunny 

chris.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:11

Salut Chris70 !
Heureuse de découvrir une nouvelle adepte de Peps cheers 
Par contre je suis désolée mais je ne peux plus fournir des Peps au numéro. C'est une fleur que me faisait une copine qui s'occupe du secrétariat pour les parents qui faisaient partie de l'asso et qui faisaient partie de mon groupe de parents. Tu peux essayer de passer par le secrétariat du magazine mais je crois qu'il faut faire vite car il n'y a presque plus de numéro 1...
Pour info, les 3 premiers numéros de Peps sont disponibles dans la bibliothèque de l'asso pour les adhérents de l'asso. Vous pouvez donc les emprunter.
Par contre je vous rappelle que vous pouvez toujours vous abonner via l'asso. N'hésitez pas à me contacter. Dans quelques mois nous serons plusieurs à renouveler notre abonnement donc pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS70
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: n°1 de Pep's magazine   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 4:49

bonjour,

merci de ta réponse petite fleur, j'ai donc contacté le secrétariat du magazine et le n°1 du magazine est téléchargeable dans leur boutique, c'est chouette !
les n° 2 et 3 sont encore dispos en version papier ; l'abonnement sera la prochaine étape...
je vais tout de même tenter de trouver le n°1 "en vrai" donc si une lectrice souhaite s'en séparer, je suis preneuse ! (achat ou échange contre une autre revue ou un bouquin, contactez-moi).
très beau week-end à toutes et bonne route pour celles qui partent en vacances ! abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales 171530 
Chris
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:24

Bonjour,
J'aimerais lancer les abonnements pour Peps. Mais pour savoir le nombre d'abonnements à commander j'ai besoin de savoir qui ça intéresse. Dites-moi vite, je pensais faire ça avant octobre (le prochain numéro paraissant en octobre). Contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales   abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement à Peps, vente au numéro et cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente ergobaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser